zidou a écrit :Soussmeboules a écrit :Furlan n'a pas et de très loin les compétences de Perrin, que ce soit au niveau tactique, relationnel, management, et de recruteur. Perrin n'était pas toujours commode, ni forcément diplomate avec ses joueurs mais il n'était pas rancunier et mauvaise foi comme Furlan, ni ne placardisait un joueur pour raisons personnelles, si celui ci était bon, et surtout savait souvent tirer le meilleur d'eux.
À la décharge de Furlan par rapport à Perrin, il faut aussi se souvenir que Perrin imposait des joueurs dont les qualités sportives étaient discutables (je pense notamment à Bradja ou Adam qui étaient titulaires en L1 alors qu'ils étaient très limites à ce niveau).
Certes je te l'accorde. Après Adam a aussi pas mal joué sous Furlan. Momo Bradja, c'était un peu le symbole du joueur local troyen (tout comme Edouard Thomas) qui a gravit tout les échelons, même s'il était un peu juste pour la L1.
Par contre Danjou était un élément parfaitement valable. Lui était nul de chez nul.
M'enfin Othon, Berkak, Demetrius Ferreira, Branko Boskovic, Bangoura, Enza-Yamissi, Marester, Court et j'en passe. Il y a quand même une belle brochette de mauvais qui sont resté longtemps sous Furlan.
Tu me sors le top 10 des joueurs recrutés par Perrin, pas un seul de ceux à Furlan ne rentre dans le lot. Matuidi ne compte bien évidemment pas. Il est formé au club, et est arrivé de toute manière avant JMF.