BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par palexandre »

Quelle était la composition de l'équipe, en 1ère et en 2ème mi-temps ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il y a un bon résumé sur le site officiel. Il semble que l'on ait pas mal vendangé. Il faudra être beaucoup plus efficace contre BREST car on aura certainement beaucoup moins d'occasions.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Intéressant, la participation de Bernadoni en deuxième mi-temps.
Ce n'était qu'un match amical, mais cela lui permet de jouer avec les autres pros en situation autre qu'à l’entraînement.
Bon, c'est vrai aussi que Grandel est revenu que très récemment de vacances (à l'image de Rincon).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Spip
International
International

Message par Spip »

Quand je vois le but de Bienvenu, je me dis que ce joueur peut faire mal en L2, voir à l'étage supérieur!! Il a un sens du but et une technique au dessus du lot. :)
Et si JMF avait garder Bienvenu pour la seconde moitié de la saison?! Si depuis son arrivée, Bienvenu retrouvait la forme et apprenait à se fondre dans le moule troyen, à se faire au jeu de l'Estac pour arriver en seconde partie de championnat disponible et à 100% ?!
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Spip a écrit :Quand je vois le but de Bienvenu, je me dis que ce joueur peut faire mal en L2, voir à l'étage supérieur!! Il a un sens du but et une technique au dessus du lot. :)
Et si JMF avait garder Bienvenu pour la seconde moitié de la saison?! Si depuis son arrivée, Bienvenu retrouvait la forme et apprenait à se fondre dans le moule troyen, à se faire au jeu de l'Estac pour arriver en seconde partie de championnat disponible et à 100% ?!
C'est ce dont tout le monde rêve. Il a été meilleur buteur en Suisse, Fenerbahce a mis 4M sur lui et qu'il a planté en coupe d'Europe... C'est qu'il ne doit pas être mauvais. J'étais étonné que l'on réussisse à attirer un joueur comme ça qui n'est pas cramé (il n'a que 26 ans). Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu on a vu son sens du but.
Si il a enfin retrouvé le rythme et qu'il a la confiance du coach, il fera très mal !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Si au moins tu avais raison Spip ! Et c'est peut-être en apprenant les intentions de JMF pour la seconde partie de saison que la piste de CARDIFF pour GIMBERT se serait activée...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

BREAKING NEWS ! MASONI a annoncé sur le site de l'EE la création d'une ligne de vêtement ESTAC ainsi que de l'ouverture d'une boutique en ville prochainement ! CA c'est de l'info ^^
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bonne idée mais pour un petit club comme nous pas sûr que cela fonctionne.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'étais ironique. Moi aussi j'ai des doutes concernant la viabilité du projet ^^
Répondre