BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- patde TROYES
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Exact. Je ne comprends pas city.
IL fallait signer 2 noms en début de mercato pour appâter les autres et non prendre des pépites qui ne seront peut-être que des pepitos
IL fallait signer 2 noms en début de mercato pour appâter les autres et non prendre des pépites qui ne seront peut-être que des pepitos
- Spip
- International
Il faut que le club recrute 2 ailiers et un milieu défensif cette semaine. Il n’y a pas le choix et l’urgence est présente!
Deux ailiers, pour mettre Ripart en doublure à Ugbo et Chavalerin en doublure de Kouamé.
Un mec costaud en 6 pour faire concurrence à Tardieu!
C’est parti City Group, à vous de sortir le chéquier et d’apporter à BI les joueurs qu’il souhaite avoir!
Deux ailiers, pour mettre Ripart en doublure à Ugbo et Chavalerin en doublure de Kouamé.
Un mec costaud en 6 pour faire concurrence à Tardieu!
C’est parti City Group, à vous de sortir le chéquier et d’apporter à BI les joueurs qu’il souhaite avoir!
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Et moi je comprends pas ta réaction, je te rappelle qu’on a signé Savinho !patde TROYES a écrit : ↑15 août 2022, 21:23 Exact. Je ne comprends pas city.
- Paco81
- Pro
Pour ce mercato, c’est trop tard.
Mais pourquoi ne pas essayer de s’inspirer de Toulouse et de la data.
Dans l’esprit, ça me semble un peu « sorcier » mais lorsque je vois les joueurs qu’ils recrutent dans des secondes divisions de pays de championnats inférieurs, qui explosent ensuite, je me dis que l’on serait bête de ne pas essayer surtout au vu de notre incapacité à recruter…..
Mais pourquoi ne pas essayer de s’inspirer de Toulouse et de la data.
Dans l’esprit, ça me semble un peu « sorcier » mais lorsque je vois les joueurs qu’ils recrutent dans des secondes divisions de pays de championnats inférieurs, qui explosent ensuite, je me dis que l’on serait bête de ne pas essayer surtout au vu de notre incapacité à recruter…..
- Djo10
- Stagiaire
Dieng à Lorient sa nous fais mal c'est un concurrent qui se renforce vraiment bien à un poste important
- Davidestac
- Stagiaire
Et si City estimait qu’en vue interne entre le début de saison cata et les tensions au sein du groupe avec BI, les probabilités finales d’être dans la charette étaient très importantes et changeait son fusil d’épaule en coupant le robinet pour cette fin de mercato ? Vision pessimiste mais un actionnaire doit se poser les bonnes questions avant de sortir 10-15 millions d’euros.
- Batman
- Pro
Avec un mercato tardif mais prévu de la sorte, ils devaient s'attendre à ce que le début de saison ne soit pas obtimal (sans même parler des tensions qui existent et qui sont connues depuis longtemps entre staff et joueurs) S'ils font marche arrière maintenant dans leur stratégie, ils se tirent une seconde balle dans le pied. Pas ne pas dire en pleine tête...Davidestac a écrit : ↑16 août 2022, 16:19 Et si City estimait qu’en vue interne entre le début de saison cata et les tensions au sein du groupe avec BI, les probabilités finales d’être dans la charette étaient très importantes et changeait son fusil d’épaule en coupant le robinet pour cette fin de mercato ? Vision pessimiste mais un actionnaire doit se poser les bonnes questions avant de sortir 10-15 millions d’euros.
Modifié en dernier par Batman le 16 août 2022, 17:35, modifié 1 fois.
- jerem
- International
Ils ont vendu P-Y Hamel au PFC, ils ont prêté Soumano, pensent prêter Pagis fils à Nîmes et ils ont encore Koné recruté cet hiver + Moffi, Laurienté, Grbic, Bozok, voire Le Fée qui a joué en attaque en préparation. Et ils tentent Dieng.
Ils ont tout compris.
- dj fifi
- Amateur
quand je vois que niang a signer a Auxerre j’ai tout comprit soit personne veut venir a Troyes pour le plan de jeux ou le coach ou il y a un gros problème au niveau de la cellule de recrutement