BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jerome
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
S il veut continuer sa carrière il a intérêt à baisser son salaire le garçon
- Kevin-10
- Contributeur
De 1 Bordeaux n'est pas en position de force et souhaite se débarrasser de gros salaire donc il y aurait moyen de l'avoir pas trop cher et de 2 Oudin sera obligé de faire des sacrifices financiers pour relancer sa carrière. Après je n'ai pas dit que je voulais le joueur mais ce ne serait pas si impossible que cela à négocier.palexandre a écrit : ↑13 août 2022, 11:45 Je vois mal Lopez brader un joueur, Oudin ou un autre (Onana, Elis, Hwang...). Ensuite il y a la question du salaire.
- Faya10
- Stagiaire
Franchement Oudin non merci ça va aller 
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- did3lf
- International
- Benji213
- Espoir
Bien sûr que si, plus le 1er septembre approche et plus il va devoir brader. Les salaires de ces joueurs sont un gouffre financier avec le peu de rentrée en ligue 2.palexandre a écrit : ↑13 août 2022, 11:45 Je vois mal Lopez brader un joueur, Oudin ou un autre (Onana, Elis, Hwang...). Ensuite il y a la question du salaire.
Seul Mara, en joueur à valeur, a trouvé preneur rapidement car trop de bons clubs étaient dessus et il fallait se positionner rapidement pour décrocher la timbale.
Les autres joueurs bordelais n’ont pas la même valeur marchande et des salaires que personne ne veut payer

- Faya10
- Stagiaire
Parce qu'il ne me fait pas rêver tout simplement tout comme De Preville...
2 joueurs totalement surcotés.
Par contre il vaut mieux encore Oudin que De Preville ça c'est sûr.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- did3lf
- International
Pas le même âge, ni le même poste, donc incomparables.Faya10 a écrit : ↑13 août 2022, 16:03Parce qu'il ne me fait pas rêver tout simplement tout comme De Preville...
2 joueurs totalement surcotés.
Par contre il vaut mieux encore Oudin que De Preville ça c'est sûr.
- Faya10
- Stagiaire
Merci de me l'apprendre c'est bien aimabledid3lf a écrit : ↑13 août 2022, 16:43Pas le même âge, ni le même poste, donc incomparables.
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- did3lf
- International