https://l.lest-eclair.fr/cwV
Si c’est avéré, pour le CFG, c’est Jackpot !
Après Magne, Blanchard……
Soit c’est un manque de chance soit c’est de l’incompétence…..
On ne devait pas prendre Cabaye, ayant une bonne réputation professionnelle car il avait une plainte au $ù$ pour harcèlement.
Copinage aidant, on prend Blanchard, ayant une réputation professionnelle douteuse, pour derrière qu’il soit mis en cause pour harcèlement sexuel.
Alors oui, ils ne pouvaient pas savoir.
Bien que je me dis que, si c’est avéré, je doute quelque peu, qu’il ai commencé en arrivant à Troyes…..
Il faut que l’enquête aille à son terme et si les faits sont avérés, le virer illico presto.
Déjà que l’on avait des doutes sur son niveau, ajouter cela…..
On passe encore pour des guignols….
Et en parlant de guignol, voir de clown, il serait judicieux de changer de président….
Car à un moment, cela commence à faire beaucoup pour la même personne.
Inculpé à Dunkerque mais innocenté ( faute de preuves ? ).
Lui ne savait pas.
Il prend son pote et là non plus, il ne savait pas.
Possible mais j’y crois pas.
Mais visiblement, c’était une fausse bonne idée et on a encore perdu du temps.
Pourquoi, quitte à prendre un risque, on ne tente pas un mec dont on connaît la probité, l’amour pour le club.
Quitte à ce qu’il n’ai pas d’expérience en la matière.
Un Nivet en président, un Gomis ou un Célestini en directeur sportif.
Et j’en oublie.
On a peu d’anciens qui sont au club,
On a viré Djukic.
On a Bradja et c’est tout.
Dante entraîne les jeunes du Bayern, il y a des exemples comme ça dans tous les grands clubs.
Nous, non…..
Un Gaël Sanz, président, ça serait pire que Pindi ?
Des mecs comme Jarjat.
Et j’en oublie certainement.
Des gars qui aiment le club, qui sont intègres….
Mais non, on va recruter des planches pourries….
Si c’est avéré, pour le CFG, c’est Jackpot !
Après Magne, Blanchard……
Soit c’est un manque de chance soit c’est de l’incompétence…..
On ne devait pas prendre Cabaye, ayant une bonne réputation professionnelle car il avait une plainte au $ù$ pour harcèlement.
Copinage aidant, on prend Blanchard, ayant une réputation professionnelle douteuse, pour derrière qu’il soit mis en cause pour harcèlement sexuel.
Alors oui, ils ne pouvaient pas savoir.
Bien que je me dis que, si c’est avéré, je doute quelque peu, qu’il ai commencé en arrivant à Troyes…..
Il faut que l’enquête aille à son terme et si les faits sont avérés, le virer illico presto.
Déjà que l’on avait des doutes sur son niveau, ajouter cela…..
On passe encore pour des guignols….
Et en parlant de guignol, voir de clown, il serait judicieux de changer de président….
Car à un moment, cela commence à faire beaucoup pour la même personne.
Inculpé à Dunkerque mais innocenté ( faute de preuves ? ).
Lui ne savait pas.
Il prend son pote et là non plus, il ne savait pas.
Possible mais j’y crois pas.
Mais visiblement, c’était une fausse bonne idée et on a encore perdu du temps.
Pourquoi, quitte à prendre un risque, on ne tente pas un mec dont on connaît la probité, l’amour pour le club.
Quitte à ce qu’il n’ai pas d’expérience en la matière.
Un Nivet en président, un Gomis ou un Célestini en directeur sportif.
Et j’en oublie.
On a peu d’anciens qui sont au club,
On a viré Djukic.
On a Bradja et c’est tout.
Dante entraîne les jeunes du Bayern, il y a des exemples comme ça dans tous les grands clubs.
Nous, non…..
Un Gaël Sanz, président, ça serait pire que Pindi ?
Des mecs comme Jarjat.
Et j’en oublie certainement.
Des gars qui aiment le club, qui sont intègres….
Mais non, on va recruter des planches pourries….
L'intérêt d'avoir des pantins dans le staff, c'est qu'on en fait ce que l'on veut.
Si demain Nivet devenait président, on ne pourrait pas lui faire avaler des couleuvres.
Et le public serait derrière lui quoi qu'il advienne.
Je pense que la direction du City Group n'aimerait pas voir un mouvement de fronde dans un de ses clubs.
Si demain Nivet devenait président, on ne pourrait pas lui faire avaler des couleuvres.
Et le public serait derrière lui quoi qu'il advienne.
Je pense que la direction du City Group n'aimerait pas voir un mouvement de fronde dans un de ses clubs.
Gael Sanz président, Nivet/Gomis en DS, même si on descend raf.
On en peut plus de ces guignols à la tête de notre équipe.
On en peut plus de ces guignols à la tête de notre équipe.
Est-ce que l’Est-Eclair irait reprendre cette affaires si elle était sans fondement, probablement pas.
Deja que CFG n’a pas vraiment une bonne reputation, encore une fois, on repart avec une histoire de moeurs.
Deja que CFG n’a pas vraiment une bonne reputation, encore une fois, on repart avec une histoire de moeurs.
Du balais ! Incompétent et harceleur
Présomption d'innocence à ce stade, non ?
Si le mec est condamné, comme Magne l'a été : dehors. Je note cependant que Le Mans se fiche royalement de la probité de Magne.
Si le mec est condamné, comme Magne l'a été : dehors. Je note cependant que Le Mans se fiche royalement de la probité de Magne.
Présomption d'innocence avec jocelyn ? Vu les casseroles qui se trimballe au fiak !
Cela aurait été une autre personne, la présomption d'innocence j'aurais dit ok, mais avec lui ...
La où je suis déçu, c'est que je m'attendais à une histoire avec lui mais pas au bout de seulement 2 mois, il a fait fort le jocelyn sur ce coup !
Cela aurait été une autre personne, la présomption d'innocence j'aurais dit ok, mais avec lui ...
La où je suis déçu, c'est que je m'attendais à une histoire avec lui mais pas au bout de seulement 2 mois, il a fait fort le jocelyn sur ce coup !
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Blanchard c est le chamboule-tout.. il va se faire dégager, faire tomber son pote de president, faire virer Dumont en décembre / janvier, nous ramener un intérimaire à la &$# à la tête du club , faire démissionner QQ salariées compétentes, vider le stade avec une nouvelle saison degueulasse.... Pindi voulait un homme de paille et il a ramené la bombe atomique qui pourrait exploser en apothéose avec le la vente du CFG ... On tient notre champion mondiale pour le dîner de &$#
Ce qui est complètement fou, c’est qu’il semble impossible d’enchainer deux saisons avec du calme, de la sérenité et un certain plaisir sportif.
On sort d’une superbe saison en ligue 2. On avait l’opportunité de poursuivre sur cette lancée et on se retrouve de nouveau (pour la 3ème fois en 4 ans) avec des histoires de moeurs/faits divers sur des personnes de la direction.
On sort d’une superbe saison en ligue 2. On avait l’opportunité de poursuivre sur cette lancée et on se retrouve de nouveau (pour la 3ème fois en 4 ans) avec des histoires de moeurs/faits divers sur des personnes de la direction.