Bah toi on connait la réponse mais faudrait poser cette question directement à l'intéressé, lui aurait un vrai avis objectif.
@palex Tu ne vas pas quand même faire le comparatif Troyes avec ces 62 000 Hab et Brest ville de bord de mer a 142 000 Hab !
Et je te rappelle que Brest a joué en LDC il y a peu et qu'ils ce maintienne en L1 depuis 4 saison ...
Et je te rappelle que Brest a joué en LDC il y a peu et qu'ils ce maintienne en L1 depuis 4 saison ...
Et également au niveau de la ferveur ce n'est pas comparable, on sent un attachement au club à Brest, même chez certaines personnes qui ne s'intéressent pas plus que ça au foot. Puis le cadre de vie n'a rien à voir avec Troyes.
L'engouement à Brest ?
14 300 spectateurs de moyenne après la venue... du PSG.
La moyenne de l'Estac sera à 14000 environ après Marseille et plus encore après la venue de Lens.
Donc argument discutable.
Et, pour ceux qui connaissent un peu Brest, pas sûr que cette ville soit plus attrayante avec sa météo...pluvieuse (euphémisme) que Troyes qui est à 1h30 de Paris.
Une équipe "européenne" pas loin de passer à la trappe en CDF chez nous il y a peu.
Bref je continue de soutenir l'Estac et je me fiche royalement de Brest.
14 300 spectateurs de moyenne après la venue... du PSG.
La moyenne de l'Estac sera à 14000 environ après Marseille et plus encore après la venue de Lens.
Donc argument discutable.
Et, pour ceux qui connaissent un peu Brest, pas sûr que cette ville soit plus attrayante avec sa météo...pluvieuse (euphémisme) que Troyes qui est à 1h30 de Paris.
Une équipe "européenne" pas loin de passer à la trappe en CDF chez nous il y a peu.
Bref je continue de soutenir l'Estac et je me fiche royalement de Brest.
Si la venue du PSG a boosté la moyenne d'affluence de Brest, celle de l'OM puis de Lens chez nous le fera tout autant. Mais bon pour toi la moitié des équipes de L1 sont nulles et inférieure a l'Estac.