Modo
Modo
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 3 fois
  • Confronter différentes idées et avis est la base de ce forum.
    Pour ma part, je reste de l’avis de Batman, on savait que cette saison serait difficile. Le but avoué est de laisser 3 équipes derrière nous en mai prochain.
    D’autre part faisons confiance à notre coach pour stimuler nos troupes en attendant les renforts souhaites .
    Petit rappel, en septembre dernier, qui avait annoncé la montée en ligue 1? Si mes souvenirs sont exacts, on cherchait comment terminer dans le top 5…. On trouvait l’équipe trop déséquilibrée et puis, et puis …..
    Alors gardons le moral tout en confrontant nos avis sans trop de pessimisme !!!!
    Opération maintien dans l'élite .

:furia: :goestac: :furia:
    International
    International
  • A été liké : 39 fois
  • Cher Kevin-10, je crois que tu n'as pas bien compris l'intérêt du forum. Chacun dit ce qu'il pense, et c'est respectable, mais il n'y a pas de vérité universelle en foot.
    Des certitudes ? j'espère que tu n'en as pas car rien n'est jamais certain, surtout en foot. Des arguments ? Qui peut dire que ses arguments sont meilleurs que ceux des autres ?
    Je suis contre toute dictature de la pensée, en foot comme pour le reste d'ailleurs. Les "sachants", ou se croyant comme tels, me font peur.
    Et j'ai le droit de penser, sur ce qui fait polémique sur ce forum, que :
    - notre mercato a été finalement très convenable avec notamment un avant centre trouvé, Le Douaron, qui va nous faire beaucoup de bien
    - nous avons un noyau de joueurs de niveau L1 ou près de l'avoir, je dirais une douzaine : les Titi, Diaz, Monfray, Boura, voire Ouzenadji, Karim, Diop, Mille, Gomis (considéré par l'Equipe comme le top de notre mercato...), Ifnaoui, Le Douaron, Nkada, voire Picard.
    - mais que la moindre blessure nous fragilise. On l'a vu contre Angers où il manquait Titi, Boura et Ifnaoui. Et notre banc est vraiment trop juste
    - en effet, les Beach ou Konaté, Maronnier, Donkor, Gozzi, Phliponeau et Traoré (ces trois là aussi à cause de leur fragilité physique), Murcy, Kone (malheureusement out), K.Diawara, c'est très insuffisant
    - nous nous maintiendrons à l'issue de cette saison car SD a mis en place un fonds de jeu très intéressant. Je dirais avec une 13e, 14e ou 15e place.
    J'ai aussi le droit de constater que j'ai eu parfois raison ou parfois tort. Et je peux le dire.
    Ainsi, le dernier exemple où j'ai eu tort est Lopes, que j'avais pensé has been mais qui sauve Angers contre nous.
    Cela dit, au final, c'est à l'épreuve des faits que mes, tes ou nos prédictions seront validées ou pas.
    Allez l'Estac :bibine: !
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 10 fois
  • A été liké : 41 fois
  • Non palex tu n'as pas compris le principe d'un forum. Kevin a raison on ne peut pas débattre avec toi. Tu as tes certitudes dont la quasi totalité sont désastreuses et tu les rabâche sans cesse. Lorsque quelqu'un te dis que tu te trompes tu n'en tiens pas compte et ta seule réaction c'est de jouer la pleureuse ou le faux modeste. Tu n'as jamais reconnu tes erreurs ni changé d'avis sur un joueur. Monfray a prouvé qu'il n'a pas le niveau L1 tu ne changes pas d'avis. Ouzenadji a été élu 3 fois homme du match en 5 matches mais tu réclames toujours le retour de Boura. Bref pas de débat possible avec toi.
    International
    International
  • A été liké : 39 fois
  • Ok ton principe est que toi et Kevin-10 avez toujours raison et moi toujours tort. Tu es sérieux là ou tu plaisantes ? Si tu es sérieux, ta position s'apparente à une dictature de la pensée. Dans ce cas, je te plains sincèrement.
    Ce sera mon dernier échange avec toi.
    Répondre