Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici en live toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
288 minutes à la même époque l'année dernière en Ligue 2 pour 7 matchs officiels.
141 minutes cette année avec son nouveau club pour 7 matchs officiels.
Monaco est en pleine bourre et son équipe est en place en Ligue 1. (Avec normalement 5 victoires en 5 matchs sans l'arnaqueur Wattelier et ses arbitres de la VAR)
Le plus compliqué pour lui c'est la non titularisation en Conférence League, c'est là compétition ou il devrait avoir plus le temps de jeu.
141 minutes cette année avec son nouveau club pour 7 matchs officiels.
Monaco est en pleine bourre et son équipe est en place en Ligue 1. (Avec normalement 5 victoires en 5 matchs sans l'arnaqueur Wattelier et ses arbitres de la VAR)
Le plus compliqué pour lui c'est la non titularisation en Conférence League, c'est là compétition ou il devrait avoir plus le temps de jeu.
Je me rappelle qu'une personne, ici, ne voulait pas entendre parler de Lloris.
J'avais voté partiellement réussi mais si on pouvait changer je mettrais non, j'ai été un peu trop optimiste après les 2 premières journées.
Je suis toujours dégoûté du départ d'Adeline qui a de moins en moins de temps de jeu avec Hambourg et la non signature de Bentayeb qui performe aujourd'hui avec Anderlecht.
Je suis toujours dégoûté du départ d'Adeline qui a de moins en moins de temps de jeu avec Hambourg et la non signature de Bentayeb qui performe aujourd'hui avec Anderlecht.