Quel résultat pour ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 17 sept. 2026, 18:42

Nombre total de votes : 34
Victoire angevine ⚫⚪ (8) 24%
Match nul ⚔️ (11) 32%
Succès troyen ⚪🔵 (15) 44%
SCO ANGERS 2 / 0 ES TROYES AC
Ligue 1 Mc Donald's | 5ème journée
Samedi 19 septembre à 20h45
Espoir
Espoir
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 43 fois
  • Je ne dis pas que je ne crois pas au maintien, mais ça a travaillé d’une manière horrible pendant 5 mois et on a un gourou à la tête qui fait du copinage sans penser au bien du club.

City a laissé trop de pouvoir à ce mec. Je leur reproche davantage ça que ne pas avoir mis des millions au mercato. Le Mans s’en sort très bien sans avoir mis un rond, ça a travaillé. Ils ont d’ailleurs eu un plus gros calendrier que nous jusqu’à présent.

Alors on a du retard sur eux (pas qu’au niveau du classement) qui est rattrapable mais ça sent pas bon.

Avoir une équipe inférieure à celle de l’année dernière alors qu’on monte d’une division supérieure, ou est ce que l’on voit ça ?

Le Pindi se croit dans un film de Disney à se faire mousser avec son storytelling full austérité auprès des dirigeants de City mais c’est un peintre, il a eu de la chance d’avoir AS l’année dernière.

AS n’était peut être pas très sociable mais il bossait et pensait résultats, lui.
    International
    International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 39 fois
  • Le match se joue sur l'efficacité et les gardiens (contraste saisissant entre Lopes et Beach) : on a beaucoup plus tirer que Angers, mais souvent à côté. Au final : 3 tirs de chaque côté (si j'ai bien compter) et 2-0.
    Sans chauvinisme, cette équipe de Angers n'est vraiment pas supérieure à la nôtre. Elle marque juste avant la mi-temps sur une triple bévue défensive (Donkor, Beach, Diaz) et met la second sur sa deuxième occasion.
    Les satisfactions pour moi :
    - Monfray
    - Mille
    - Le Douaron
    Les moyens :
    - Diaz (oubli de son 9 sur le but)
    - Ouzenadji
    - Diop (tir aux pigeons alors que idéalement placé à deux reprises)
    - Gomis (qui doit ouvrir le score sur son occasion mais tergiverse)
    Les bides :
    - Beach (soirée tranquille mais deux buts encaissés)
    - Donkor (pas au niveau)
    - Karim (brouillon comme jamais)
    - Nkada (visiblement pas à son poste)
    Et les entrants Maronnier, Ripart, Picard n'ont guère apporté, excepté (un peu) K.Diawara.
    Et Koné s'est certainement fait les croisés.
    J'attends avec impatience le retour de Titi, de Phliponeau et de Ifnaoui.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 9 fois
  • A été liké : 41 fois
  • Ouais en gros, si on prend pas de but et qu'on marque nos occasions, on gagne, merci l'expert pour cette analyse.
    Malheureusement cette saison me rappelle celles de Jean Marc Furlan en 2012-2013 ou celle de Battles en 2020-2021. On joue bien sur certains séquences, on a des occasions mais on ne marque pas et derrière la défense ne tient pas la route et on perd. J'ai peur que Dumont soit du même profil, on performe en L2 avec des joueurs techniquement au dessus de la moyenne mais lorsque ces joueurs se retrouvent en L1, ils sont moyens et ça ne suffit pas. On manque de buteur et de gardien décisif mais surtout de joueurs qui ont le niveau L1.
    International
    International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 39 fois
  • Pas d'accord du tout.
    Personne ne sérieux n'a vu une équipe d'Angers supérieure à la nôtre.
    Je persiste à dire qu'on finira devant cette faible équipe qui mène à la pause un peu par miracle.
    Et Lopes a fait le reste quand Beach est inquiétant. Retour de Konaté ?
    Ensuite il faudra trouver la bonne composition en attaque. Le Douaron est au niveau attendu en 9. Pour le reste, Ifnaoui semble le milieu offensif droit titulaire mais il faudra trouver le bon pendant à gauche.
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 2 fois
  • Je rentre du stade à l'instant et mon ressenti est bien différent de l'impression ambiante : j'ai vu (et je n'étais pas seul) une estac plutôt bien en place et bien en jambes. En première mi-temps , la différence avec Angers est flagrante, nous occupons mieux le terrain, distribuons mieux le ballon ( le jeu penche plutôt à gauche mais chacun trouve un partenaire assez aisément, et pour le coup Nkada se démerde plutôt pas mal) .
    Trop de déchet malgré tout sur des phases faciles, mais Angers n'y était vraiment pas et laissait beaucoup d'espace.
    Et puis la naïveté au moments cruciaux.
    Je n'ai pas d'a priori sur les uns et les autres, je ne les avais jamais vu jouer avant ce soir.
    Pour moi les +
    Dermane assurément, qui ramasse un nombre incalculable de ballons mais qui est très seul au milieu.
    Monfray qui malgré sa lenteur a su se placer correctement et envoyé des transversales et passes appuyées et précises.
    LeDouaron et Nkada dont l'expérience nous fait du bien
    Les+/-
    Ouzenadji un peu partout tout le temps
    Mille, brouillon au fil du match
    Donkor, mieux que son remplaçant
    Diaz a quand même à son actif quelques récupérations précieuses
    Les -
    Diop et gomis dans des registres différents
    Les remplaçants (Diawara mieux que les autres)
    Angers moins bon mais avec la petite expérience en plus.
    Je pense qu'un nul était faisable et qu'avec 15 match de plus d'expérience pour tout le monde la victoire est envisageable.
    Par ailleurs le stade Raymond Koppa est vraiment sympa.
    allez le TAF !!!!!
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 42 fois
  • A été liké : 8 fois
  • Ben beach Palex c'est un international non il a fait la CDM tu disais...
    Espoir
    Espoir
  • Je regarde le replay ... Mon dieu Beach .... On peut faire ce qu'on veut avec un gardien qui ne fait aucun arrêt c'est impossible de gagner ou même prendre un point
    Pro
    Pro
  • A liké : 32 fois
  • A été liké : 25 fois
  • Beach plus faible que Lopes donc ça veut peut être aussi dire que certains joueurs d'Angers sont supérieurs aux nôtres non? Le gardien fait bien partie de l'équipe . Et il faut être décisif dans les zones de vérité, on l'était la saison dernière mais pour l'instant c'est pas ça.....
    Espoir
    Espoir
  • Ben franchement 84ieme je n'envie pas le SCO a part Lopes sur ce match ! Avec un gardien on repartez avec 1 point
    Répondre