Je n'avais pas vu que le topic était déjà ouvert, quel &$# je suis !
Je vois mal nous maintenir en se contentant de marquer des points contre des « petites » équipes, comme Angers (et encore...) que l'on recevra la semaine prochaine.
Si on s'en prend 6 face à Strasbourg, et 2 contre un LOSC qui a sorti une équipe bis afin de préserver ses grosses écuries pour l'Europe, combien va t-on s'en prendre face au PSG, Lens, Lyon, Monaco, etc ?
On ne pourra pas assurer au moins la 15eme place sans des exploits, ou alors en profitant que des clubs comme l'OM soient en crise.
Je vois mal nous maintenir en se contentant de marquer des points contre des « petites » équipes, comme Angers (et encore...) que l'on recevra la semaine prochaine.
Si on s'en prend 6 face à Strasbourg, et 2 contre un LOSC qui a sorti une équipe bis afin de préserver ses grosses écuries pour l'Europe, combien va t-on s'en prendre face au PSG, Lens, Lyon, Monaco, etc ?
On ne pourra pas assurer au moins la 15eme place sans des exploits, ou alors en profitant que des clubs comme l'OM soient en crise.
Sauf qu’en Ligue 1 on a la fâcheuse tendance à relancer les équipes en crise…
@aycaramba on ne recevra pas Angers, mais on s’y déplacera. Ça sera d’autant plus intéressant pour savoir comment on peut rivaliser à l’extérieur contre un club de « notre championnat ».
Petit classement des équipes de "notre championnat" :
1. Brest : 5 points (Goal average : 0)
et Lorient : 5 points (Ga : 0)
3. Angers : 4 points (Ga : -1)
et Troyes : 4 points (Ga : -5)
5. Le Mans : 3 points (Ga : -1)
et Auxerre : 3 points (Ga : -6)
7. Le Havre : 2 points (Ga : -2)
et Toulouse (Ga : -3)
et Nice : 2 points (Ga : -4)
J'ai bien sûr retiré le PSG, Lens et Marseille pas à leur place à ce jour.
A noter qu'on a déjà joué 3 équipes du top 6 : Lille, PFC et Strasbourg.
Mais attention au goal average. Seul Auxerre est plus faible que nous.
1. Brest : 5 points (Goal average : 0)
et Lorient : 5 points (Ga : 0)
3. Angers : 4 points (Ga : -1)
et Troyes : 4 points (Ga : -5)
5. Le Mans : 3 points (Ga : -1)
et Auxerre : 3 points (Ga : -6)
7. Le Havre : 2 points (Ga : -2)
et Toulouse (Ga : -3)
et Nice : 2 points (Ga : -4)
J'ai bien sûr retiré le PSG, Lens et Marseille pas à leur place à ce jour.
A noter qu'on a déjà joué 3 équipes du top 6 : Lille, PFC et Strasbourg.
Mais attention au goal average. Seul Auxerre est plus faible que nous.
Après 5 journée, dernière défense en attendant le match d’Auxerre, avant dernière attaque en attendant le match de Nice, je pense qu’on peut dire que le début de saison est assez inquiétant.
Sauf qu' Auxerre après la défaite à domicile ils ont fait venir un défenseur de PL et un attaquant de PL et même s'ils ont été dominés à domicile contre Nice, ils ont gagné en étant solides,.compacts et jouer le contre.plutot que faire le jeu en jouant haut...
J'aimerais bien que l'on évite les scénarios qui nous pendent au nez où on relance Marseille ET le RC Lens qui ne sont pas non plus dans une superbe dynamique mais pour cela il va falloir bosser intelligemment pendant ces 3 semaines.
Nous voila dans la charrette vu que Nice va gagner la contre Lille, ca nous aura pris 5 journées mdr, finalement c'est pas si mal c'était pas dès la 1ère journée.
DESESPERANT!
DESESPERANT!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Difficile d’être optimiste après 5 matchs.
Attendons le match de l’OM, on peut être relégable en fonction de leur résultat.
Les 5 premiers matchs étaient à notre portée, les 5 prochains seront compliqués avec l’OM, Lens, Toulouse, Le Mans et le PSG.
A moins d’une surprise, difficile d’esperer plus que 4 points sur les 15 à prendre. A 8 points après 10 journées, on serait mal embarqué (lors de notre dernière saison en ligue 1, on avait 11 points après 10 matchs).
On lit sur le forum qu’Angers, Strasbourg et, dans une moindre mesure, Lille, ont été faible, voire qu’ils ne méritaient pas de gagner.
Chacun sont avis mais si tel est le cas, c’est particulièrement inquietant car avec le % de possession et le % de tirs cadrés les plus faible de ligue 1 en ayant dominés ces matchs comment va t-on s’en sortir lorsque nos adversaires seront superieurs ?
On à la plus mauvaise defense, plus mauvaise attaque. Il y a beaucoup à corriger pour réellement prétendre que nous avons été supérieur et que ce n’est pas négatif.
Dumont va avoir beaucoup de travail pour corriger le tir, voila la réalité.
Attendons le match de l’OM, on peut être relégable en fonction de leur résultat.
Les 5 premiers matchs étaient à notre portée, les 5 prochains seront compliqués avec l’OM, Lens, Toulouse, Le Mans et le PSG.
A moins d’une surprise, difficile d’esperer plus que 4 points sur les 15 à prendre. A 8 points après 10 journées, on serait mal embarqué (lors de notre dernière saison en ligue 1, on avait 11 points après 10 matchs).
On lit sur le forum qu’Angers, Strasbourg et, dans une moindre mesure, Lille, ont été faible, voire qu’ils ne méritaient pas de gagner.
Chacun sont avis mais si tel est le cas, c’est particulièrement inquietant car avec le % de possession et le % de tirs cadrés les plus faible de ligue 1 en ayant dominés ces matchs comment va t-on s’en sortir lorsque nos adversaires seront superieurs ?
On à la plus mauvaise defense, plus mauvaise attaque. Il y a beaucoup à corriger pour réellement prétendre que nous avons été supérieur et que ce n’est pas négatif.
Dumont va avoir beaucoup de travail pour corriger le tir, voila la réalité.