Quel résultat pour ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 12 sept. 2026, 09:23

Nombre total de votes : 32
Succès aubois 🍾 (6) 19%
Match nul ⚔️ (7) 22%
Victoire nordiste 🍺 (19) 59%
LILLE OSC / ES TROYES AC
Ligue 1 Mc Donald's | 4ème journée
Dimanche 13 septembre à 15h
FLY
Stagiaire
Stagiaire
On a proposé quelques trucs intéressants mais beaucoup de déchets
Karim diop et picard ça ne va pas du tout
FLY
Pro
Pro
  • A liké : 10 fois
  • A été liké : 6 fois
  • Soyons honnêtes,on est pas au niveau .
    Lille a marqué en poussant en début de match , a ensuite déroulé tranquillement et a enfoncé le clou avant qu'on ne puisse jouer notre va tout .
    Je suis très soucieux pour l'avenir enL1
    International
    International
  • A liké : 15 fois
  • A été liké : 15 fois
  • Il y a 2 points qui m’inquiètent particulièrement en phase défensive :
    - les joueurs à vocation défensives ne font que trop peu d’interceptions alors qu’ils sont sur le joueur. Combien de fois est-ce qu’on a pu voir un lillois passer un troyen alors que celui-ci est sur lui pour lui prendre le ballon ? Alors soit la plupart des lillois sont des Neymar ou autre Messi ou Ronaldinho capables de se sortir d’un pressing systématiquement ou bien soit nos troyens sont juste mauvais à prendre le ballon dans les pieds. C’est pas possible de voir 2 fois sur 3 un lillois passer un troyen en un contre un

- dès que ça accélère proche du but, le bloc défensif coulisse très très mal et l’adversaire se retrouve bien trop souvent en surnombre dans la surface. Ce n’est pas normal que Monfray se retrouve quasiment sur la ligne de touche à la place du latéral sur le deuxième but lillois. Et derrière ça ne coulisse pas, les soit disant milieux défensifs n’ont rien de défensif (Diop et Gomis sont nuls, même en L2 je n’en fais pas des titulaires) et ne viennent que trop rarement aider. Et ne parlons même pas de l’apport défensif de nos latéraux qui est inférieur du minimum requis, ce qui requiert un travail supplémentaire de Diaz et Monfray puisque nos milieux défensifs sont absents. Diaz y arrive de temps à autre, Monfray plus du tout
    International
    International
  • A liké : 42 fois
  • A été liké : 35 fois
  • jerem2 a écrit : 13 sept. 2026, 14:17 Pas de Batola dans le groupe c'est dommage, j'aimerais bien le voir à l'œuvre
    Il n’était pas en réserve non plus hier (il y avait joué la semaine passée).

Et je viens de voir qu’il était titulaire en U19 aujourd’hui contre Reims (victoire 3-1).
    Source : https://epreuves.fff.fr/competition/mat ... agne/match
    International
    International
  • A liké : 4 fois
  • A été liké : 20 fois
  • Il faut reconnaître la supériorité lilloise et la différence de banc. Lille fait entrer Mbappé ou Giroud quand on fait entrer Nkada et Gomis
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 42 fois
  • La différence entre notre match et celui du Mans. Très belle équipe d’ailleurs, ça a bien bossé.
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 42 fois
  • Combien a finit Lens l’année dernière au passage ? 11 humains contre 11 humains.
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 14 fois
  • Le Mans joue mieux que nous nan?
    Comptablement on est pas les pires mais dans le jeu on est la pire équipe de L1 j'ai l'impression?
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Pro
    Pro
    que de sévérité dans certains commentaires !
    Diop même pas titulaire en L2 ? Mais qui a joué l'an passé en L2 ??
    Karim et Picard ça va pas du tout ? Mais avec Ouzenadji et Monfray c'étaient les seuls à se battre vraiment sur le terrain.
    Il faudrait juste que certains joueurs se mettent à leur niveau, au niveau de la cohésion de groupe, de la lucidité et de la justesse de passes.
    Batola pas là ? Il est bon chez les U19 et en N1 mais peut-être un peu jeune encore pour la L1 ?
    Par rapport à la claque de la semaine dernière il y avait plus de sérieux dans le contrôle de la balle. Malheureusement pour certains, un manque de justesse dans les passes et dans les tentatives de tir.
    J'espère juste que ces joueurs vont s'aguerrir (rapidement). Je crois que coach Dumont y arrivera.
    Le maintient c'est déjà bien !!
    Répondre