Quel onze pour Lille ? Je pense que SD devrait incorporer d'entrée nos deux dernières recrues Le Douaron et Nkada.
Nkada je ne pense pas. Il découvre la L1 aussi, un nouveau club, laissons lui le temps.
Par contre Le Douaron oui, pour faire souffler Ripart qui a débuté chaque match. Je laisserai Picard qui semble avoir un peu d'avance sur Diawara, pour avoir un peu de profondeur et Ifnaoui de l'autre côté
Par contre Le Douaron oui, pour faire souffler Ripart qui a débuté chaque match. Je laisserai Picard qui semble avoir un peu d'avance sur Diawara, pour avoir un peu de profondeur et Ifnaoui de l'autre côté
Diop et Ifnaoui blessés ?
Il y a déjà un sujet sur le match.
Je ne le vois pas finir l'année.
Il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'on lui donne.
Et j'ai peur qu'il finisse par abandonner. Tout comme à l'OM Genesio est déjà en rupture avec le propriétaire McCourt.
Il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'on lui donne.
Et j'ai peur qu'il finisse par abandonner. Tout comme à l'OM Genesio est déjà en rupture avec le propriétaire McCourt.
Je pense au contraire que Stéphane Dumont va aller jusqu'au bout de la mission maintient aussi difficile qu'elle soit mais qu'il ne renquillera pas une autre saison sauf si fortes garanties de la direction. Et même avec ça il sera convoité par d'autres clubs plus intéressants.