Dimanche 6 septembre 2026 à 15h

Je pense qu on blame a tord Ouzenadji 19 ans (qui se tape un international marocain de coupe du monde en 1-1) .. les air placements c est Diaz - Diop peut être déséquilibrés par les errances de Monfray ...palex a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:12 On ne va pas tout changer après ce match. Sérieux ? Le scénario du match est difficile à comprendre.
Je vais essayer :
L'équipe fait une magnifique première période mais se prend deux buts en deux minutes juste avant la pause, suite à une succession de mauvais placements de plusieurs joueurs en même temps, pour ... un hold up strasbourgeois parfait. On mérite 2 ou 3-0, on est à 1-2.
Au retour on est plus près du 2-2 que du 1-3. Mais ce but csc (tir dévié par le mollet de Monfray) change la donne. Ensuite on est encore près du 2-3 et on se prend le 1-4 avec le énième non marquage de Ouzenadji.
A la fin, ce qui m'a surtout interpellé c'est que nos joueurs semblaient tous cuits, pas les Strasbourgeois, mais qu'on a toujours cherché à marquer. D'où l'ouverture de boulevards.
Stigmatiser tel ou tel me semble un peu rapide, même si je n'ai pas trop aimé nos joueurs de couloirs : Maronnier et Ouzenadji derrière, il faudra leur rappeler qu'un défenseur défend avant de vouloir attaquer, Ifnaoui et Picard devant.
Et surtout, Strasbourg sait défendre à 10, nous...
+ 1jerem2 a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:49 Palex, tu ne veux pas stigmatiser les joueurs mais Ouzenadji est rhabillé pour l'hiver à chaque match. Franchement sur le 4e, ok il défend en reculant, mais que peut il faire d'autre au vu de l'espace autour d'Amo? Et la frappe est juste sublime. Monfray se fait éliminer exactement pareil sur le 5e (sans parler du 1er ou du 6e), et tu ne dis rien sur lui par exemple
En L1 Diop est trop polyvalent pour performer en 6 ou en 8Pa co 81 a écrit : ↑07 sept. 2026, 09:03 Merci pour les statistiques sur Diop !
Elles résument le niveau abyssal du joueur.
Niveau que je ne m’explique pas car il a fait la préparation depuis le début.
Il est cramé total…..
En 6, ce fut une catastrophe et en 8, il n’arrivait simplement pas à accélérer.
De plus, il a été d’une maladresse incroyable.
Franchement, je ne comprendrais pas qu’il soit titulaire au prochain match.
J’ai été sceptique ( et je le suis toujours) sur Gomis et même peut être un peu dur mais actuellement, il est 10 fois meilleur.
Physiquement, il tient la route pour la ligue 1.
Joue t’il blessé ?
C’est incompréhensible !
Grosse déception pour moi dans ce match c est Diop - Diaz qui n' est pas un patron de ligue 1 (bonjour l'article de l EE cet été) ... Monfray qui a voulu attaquer au lieu de se concentrer sur les bases d' un def central ..trop à se prouver ?
Vu de Vitoux ...le kop c est très moyen, peu varié niveau chant, tifo (avec des sacs poubelles en oubliant l anniversaire du coach et des phrases ou on se fait allumer par les stéphanois et rémois) et animation... Absent dans les temps faibles ...Si on compare avec le kop de Strasbourg..Faut vraiment que le kapo aille sur d autres stades ou a l étranger pour trouver de l'inspiration... C est loin du 12e espéré...Soyez Patients a écrit : ↑06 sept. 2026, 23:46 Niveau ambiance quand vitoux veut elle peut, c'était loin d'être exceptionnel, franchement y'a encore du taf mais on a connu pire, c'était pas si mal du moins pendant une mi temps.
Vu du kop ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Les stories ne sont visibles que par les membres connectés du forum.