Quel résultat pour ce match ?

Nombre total de votes : 40
Succès troyen 💪 (19) 48%
Match nul ⚔️ (15) 38%
Victoire strasbourgeoise 😒 (6) 15%
ES TROYES AC / RC STRASBOURG
Ligue 1 Mc Donald's | 3ème journée
Dimanche 6 septembre 2026 à 15h
Stagiaire
Stagiaire
Monfray est cuit ! Finito ca va trop vite pour lui ! Lille ce sera avec gozzi j’espère ce coup ci . Il a échappé à la tuile face à Lorient mais là ça pardonne pas face à une grosse équipe de Strasbourg

Diop est une catastrophe en 6.

Et ouzenadji je me suis enflammé trop jeune il perd beaucoup de ballons dangereux défends en reculant
Contributeur
Contributeur
Toute la ligne défensive est à revoir ...
Pro
Pro
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 23 fois
  • Dermane est une super recrue.
    Dommage qu’il soit arrivé un peu tard mais il est monstrueux.
    En 8 en première mi temps, plus en 6 en seconde.
    À l’inverse, Diop a été nullissime.
    Pas besoin de se doucher, il a juste trottiné.

Je n’aurais jamais cru dire cela mais autant mettre Gomis, qui lui se bat….
  • A liké : 7 fois
  • A été liké : 3 fois
  • Matthew2 a écrit : 06 sept. 2026, 16:56 Les suceurs de Blanchard ils vont nous dire quoi maintenant.
    Ils existent au moins ? :lol:
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 37 fois
  • Oui oui.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 9 fois
  • A été liké : 36 fois
  • Une belle branlée qui montre l'incompétence de notre duo de dirigeants qui n'a pas estimé utile de recruter derrière. En fin de match l'équipe était complètement désorganisée avec trop de joueurs offensifs et des strasbourgeois qui ont 100% de réussite.
    Quand on voit les 40 premières minutes maitrisées on peut avoir des regrets mais avec un Monfray a la rue, un Diaz blessé au genou et un Marronier pas au niveau déja en L2 on ne peut pas faire grand chose. Et devant les joueurs n'osent pas frapper directement on dirait l'époque Furlan ou ils voulaient rentrer dans le but avec le ballon.
    J'ai bien aimé le match de Karim, Ouzenadji offensivement mais en face il avait le meilleur strasbourgeois, Mille au milieu. Le reste insuffisant. Ripart est bien gentil mais il n'a pas tiré une fois au but. Ifanoui a bien commencé avant de décliner, idem pour Diop. Le reste c'est très insuffisant et je ne parlerais pas des entrants car les nouveaux n'ont pas d'automatismes et ont joué dans une équipe déséquilibrée (3 défenseurs et 4 attaquants).
    Pro
    Pro
    Globalement c'était pas si mal, mais c'est devenu très tendre a partir de la 40eme, quand toute l'équipe s'est mise à piocher physiquement. Ça a été un festival de duels perdus, de défense mollassonne et de milieux qui font semblant d'aller au pressing (Diop a été très nul, je suis d'accord avec tous).

Après on court après le score, on laisse nos défenseurs rincés en 1 vs 1, normal que ça casse.

Le coté offensif m'inquiete presque plus, car peu de joueurs savent frapper. C'est un truc très fréquent a l'estac. On manque de puissance, et toutes les frappes sont laborieuses. On sait courir, ça combine pas mal, mais quand faut mettre une frappe c'est compliqué...

Pas de regrets, j'espère juste qu'on ne va pas couler psychologiquement. Dumont doit remobiliser tout le monde.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 9 fois
  • A été liké : 36 fois
  • KamikazeGaulois a écrit : 06 sept. 2026, 17:06
    Matthew2 a écrit : 06 sept. 2026, 16:56 Les suceurs de Blanchard ils vont nous dire quoi maintenant.
    Ils existent au moins ? :lol:
    Oui il y a notre "expert" qui a du bugger car Le Douaron Nkada et Koné qui sont que des 9 ont joué en même temps. :lol:
    Site Admin
    Site Admin
  • A liké : 53 fois
  • A été liké : 20 fois
    Dire qu'en xG on est a 2,81 pour l'ESTAC contre 3,15 pour Strasbourg... On a tiré 27 fois (19 dans la surface) pour seulement 6 cadrés.

Dumont va avoir beaucoup d'enseignements à tirer de ce match néanmoins. Le match qu'il faudra gagner, c'est à Angers.
    Répondre