Quel résultat pour ce match ?

Nombre total de votes : 27
Succès troyen 💪 (14) 52%
Match nul ⚔️ (9) 33%
Victoire strasbourgeoise 😒 (4) 15%
ES TROYES AC / RC STRASBOURG
Ligue 1 Mc Donald's | 3ème journée
Dimanche 6 septembre 2026 à 15h
  • A liké : 9 fois
  • A été liké : 14 fois
    Y'a le championnat de 3f senior aussi....
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 6 fois
  • C’est quand même incroyable, peu importe la programmation d’un match, il y aura toujours des mécontents.
    Le vendredi soir ça dérange parce que les gens bossent tard, le samedi ça bloque les sorties et il y a les jeunes qui jouent et le dimanche c’est mort à cause du dîner de famille et des matchs amateurs. À un moment donné, le foot ça se joue le week-end, il faut savoir ce qu’on veut !
    Site Admin
    Site Admin
  • A liké : 51 fois
  • A été liké : 17 fois
    Moi perso, venant de Paris le samedi soir ou le dimanche en journée, c'est l'idéal. Marseille décalé au dimanche soir, ce sera pas possible pour moi par exemple... Comme quoi ! 😅
  • A été liké : 2 fois
  • C'est peut être l'occasion de prendre les 3 pts. Beaucoup de changements à Strasbourg. Pour info, le parcage visiteur est déjà complet d'après le club. On va entendre du "jetzt geht's los" :D .
    Contributeur
    Contributeur
  • A liké : 39 fois
  • A été liké : 35 fois
  • Milo a écrit : 03 sept. 2026, 21:44 C’est quand même incroyable, peu importe la programmation d’un match, il y aura toujours des mécontents.
    Le vendredi soir ça dérange parce que les gens bossent tard, le samedi ça bloque les sorties et il y a les jeunes qui jouent et le dimanche c’est mort à cause du dîner de famille et des matchs amateurs. À un moment donné, le foot ça se joue le week-end, il faut savoir ce qu’on veut !
    Complètement d'accord il y a toujours une bonne excuse pour expliquer les faibles affluences.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 41 fois
  • A été liké : 14 fois
  • Milo, c'est pas une question d'être mécontent ou d'être heureux comme un simplet, c'est juste un fait, les matchs à 15h ou même 13h comme c'était à cette période n'ont jamais attiré grand monde au stade de l'aube.
    Pour exemple, le match contre Monaco le dimanche 29 août 2021 : 9 866 spectateurs contre MONACO.
    Et c'était la même en ligue 2, les matchs le samedi soir ont toujours attiré plus de monde que les matchs du samedi à 14h ou les matchs du vendredi soir où oui certaines personnes travaillent encore à 20h ! Et je sais de quoi je parle, pour les matchs à 20h le vendredi, j'aurais préféré être au stade qu'au boulot !!
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    Répondre