Mafouta, mercenaire du football, pas fiable. En parler aux supporters de Metz, de Amiens et de Guingamp notamment.
Franchement, je préfère largement Ripart avec son expérience de la L1 et sa mentalité parfaite.
Et Nkada devrait faire au moins aussi bien que ce Mafouta.
On en reparle dans quelques journées.
Franchement, je préfère largement Ripart avec son expérience de la L1 et sa mentalité parfaite.
Et Nkada devrait faire au moins aussi bien que ce Mafouta.
On en reparle dans quelques journées.
Dernière modification par palex le 01 sept. 2026, 16:16, modifié 1 fois.
Oui on fera le bilan plus tard !
Mais pour le moment les faits sont là ....
Renaud 1 but , Mafouta 3 !!
Mais pour le moment les faits sont là ....
Renaud 1 but , Mafouta 3 !!
Ton avis arrêté sur des joueurs sans raison est quand-même agaçant. Surtout que tu ne reconnais jamais avoir tord lorsque tu te trompes les 3/4 du temps.
C'est incroyable la victoire à 3 points, après 2 journées nous avons donc accompli 11,8% de l'objectif !
0 pt [ ▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ] 34 pts
(oui après chaque incrément de point je le ferai ...
)
0 pt [ ▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ] 34 pts
(oui après chaque incrément de point je le ferai ...
Dernière modification par Bryce de nyce le 01 sept. 2026, 17:52, modifié 2 fois.
Palex, Calodat était un joueur pour la réserve, il a explosé ensuite. Il a fait une passe décisive sur ce match.
Quand je me trompe, je le reconnais mais ce n'est pas 3/4 du temps, évidemment. Cela dit, les prises de position de certains, qui se trompent souvent également mais ...ne le reconnaissent pas, m'amusent mais je respecte.
Que celui qui détient la vérité universelle en foot se manifeste. Je suis curieux.
Que celui qui détient la vérité universelle en foot se manifeste. Je suis curieux.
@Catalaunien 4 pts l'estac 
Mais ça ne change rien aux stats individuelles !
Mais ça ne change rien aux stats individuelles !
J'avais pensé à 5 à 6 points après 5 journées.
On en a déjà 4 au lieu du 1 point escompté à Lorient (tout le monde voyait le PFC très au dessus et la défaite initiale était plausible).
Donc encore 1 ou 2 points à prendre entre Strasbourg, Lille et Angers.
Ça sera très dur à Lille. Un nul contre Strasbourg et un nul à Angers ne me paraissent pas injouables.
On en a déjà 4 au lieu du 1 point escompté à Lorient (tout le monde voyait le PFC très au dessus et la défaite initiale était plausible).
Donc encore 1 ou 2 points à prendre entre Strasbourg, Lille et Angers.
Ça sera très dur à Lille. Un nul contre Strasbourg et un nul à Angers ne me paraissent pas injouables.