J’avoue que c’est pas le championnat que je suis le plus mais non je ne crois que ça s’écrit comme ça.
Plus précisément il s agit du championnat :
прва лига
Il y a performé, championnat que je suis car il fait partie des 40 meilleurs championnats européens = meilleur que la L1
Bon ok c est pas drôle, je sors

прва лига
Il y a performé, championnat que je suis car il fait partie des 40 meilleurs championnats européens = meilleur que la L1
Bon ok c est pas drôle, je sors

Dernière modification par Fab5210 le 01 sept. 2026, 20:13, modifié 1 fois.
Plus sérieusement , il s agit d un top buteur de l année precedente en L2, on pleure qu on n a pas réussi à conserver notre meilleur buteur L2. Certes on y perd sûrement un peu au change mais le budget entre lui et bentayeb n est pas le même.
Il doit pouvoir nous aider.
Ou pas, réponse dans les 3/4 prochains matchs
Il doit pouvoir nous aider.
Ou pas, réponse dans les 3/4 prochains matchs
Bienvenue à lui. Peu importe ce qu’il a fait avant, le principal est qu’il soit bon à l’Estac.
Il va prendre plus la profondeur que Ripart c a peut être utile..
Bienvenue à lui, en revanche les commentaires sont unanimes de la part de nos amis belges... Après ça ne serait pas la première fois qu'un joueur qui performe en France ne s'acclimate pas en Belgique, donc à voir j'espère qu'il a retenu des leçons de là-bas en tout cas tu ne peux pas être noir d'un côté et blanc de l'autre il a sûrement fait quelques erreurs, à lui de ne pas les répéter et de se relancer avec nous !
Est Eclair du jour !

Merci pour l'article et bienvenue à lui
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
C'est la fête de la frite en Belgique, qu'il les fasse mentir !