Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici en live toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
3 buts en 2 matches pour Mafouta, pas mal pour notre expert qui n'en voulait pas. 
Pourquoi pas relancer Romi Kouamé qui avait été très bon chez nous s’est un peu perdu et a rompu son contrat il y a quelques jours ? Comme doublure polyvalente au milieu ?
Allez, je me dis qu'il y a quelque part dans le monde peut-être 1 joueur, peut-être 2 joueurs qui savent encore pas qu'ils seront des joueurs de l'Estac d'ici ce soir.
La journée va être mouvementé comme tous les derniers jours de mercato. On dirait des enfants qui après 3 mois de vacances doivent faire leurs devoirs en urgences car demain ce sera trop tard
Espérons des bonnes surprises en attendant les 1ères rumeurs du jour.
La journée va être mouvementé comme tous les derniers jours de mercato. On dirait des enfants qui après 3 mois de vacances doivent faire leurs devoirs en urgences car demain ce sera trop tard
Espérons des bonnes surprises en attendant les 1ères rumeurs du jour.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
On aura peut être un ou deux prêts City comme d'hab non ?
Pour une fois des prêts CFG me conviendraient car on parle de joueurs de complément / rotation, pas besoin de plus. C’est surtout pour compléter l’effectif en cas de pépin physique.
Tiémoué Bakayoko, toujours libre, est en discutions avec pas mal de club en France et en Italie.
Je ne serais pas contre d'avoir un joueur aussi revanchard avec cet expérience.
Bon niveau salaire évidement c'est hors budget (208K brut mensuel à Lorient) mais si chacun fait un effort, pourquoi pas ?
Je ne suis pas sur que l'argent est ce qu'il recherche aujourd'hui vu sa situation.
Je ne serais pas contre d'avoir un joueur aussi revanchard avec cet expérience.
Bon niveau salaire évidement c'est hors budget (208K brut mensuel à Lorient) mais si chacun fait un effort, pourquoi pas ?
Je ne suis pas sur que l'argent est ce qu'il recherche aujourd'hui vu sa situation.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tu as tout dit. Au delà de 50 000 mensuels, l'Estac ne se positionnera pas.
Samuel Gigot libéré par la lazio !