Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici en live toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Franchement, si on fait Nkada et Le Douaron, on est parés devant avec entre 6 et 9 joueurs pour 3 places : Ifnaoui, Ripart, Picard, K.Diawara + les recrues Nkada et Le Douaron donc, si tout ne capote pas au final, + les jeunes Traore (blessé actuellement), Kone et Batola
Pour moi il manque un défenseur central, avec de l'expérience niveau L1.
Moins de 48h pour 5 recrues.
On se contentera de 3 polyvalentes.... Mais en deçà ce serait un terrible échec en contraste avec le travail de SD
On se contentera de 3 polyvalentes.... Mais en deçà ce serait un terrible échec en contraste avec le travail de SD
Je n'avais pas capté mais la fin est à 19h59 demain, pas à 23h59. Marre de faire des heures de nuit à la LFP apparemment 
D’où 5 recrues ? Pas dans les annonces du club en tout cas...
Bah le club n'a pas annoncé grand chose, mais c'est le consensus qui sort de cette conversation :
1 Attaquant
1 Ailier
1 Milieu def
1 Défenseur central
1 Latéral suite aux blessures de Boura et Titi
Je ne pense pas qu'on aura un MDF, y'a quand même empilage de joueur au milieu de terrain
Je ne pense pas qu'on aura de latéraux et qu'on va compter sur les jeunes en attendant le retour de Boura et Titi
Les trois autres postes semblent indispensables
1 Attaquant
1 Ailier
1 Milieu def
1 Défenseur central
1 Latéral suite aux blessures de Boura et Titi
Je ne pense pas qu'on aura un MDF, y'a quand même empilage de joueur au milieu de terrain
Je ne pense pas qu'on aura de latéraux et qu'on va compter sur les jeunes en attendant le retour de Boura et Titi
Les trois autres postes semblent indispensables
Le club avait dit encore 4 recrues il me semble (un défenseur central, un milieu défensif, un ailier et un avant centre) mais je sais plus si c'était avant ou après la signature de Dermane Karim.
Il faut encore au minimum un défenseur central, un ailier et un avant centre.
De toute façon, on aura sûrement pas plus voir même moins.
J'espère me tromper.
Il faut encore au minimum un défenseur central, un ailier et un avant centre.
De toute façon, on aura sûrement pas plus voir même moins.
J'espère me tromper.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
5 recrues ?
Ça me paraît plus qu'excessif.
Le club ne prendra pas de latéraux car les postes sont doublés (même triplé à droite).
En défense centrale, on a 3 mecs qui tiennent la route : la paire titulaire Monfray, Diaz + Gozzi. Je pense que SD peut faire monter un des 3 jeunes centraux qu'on a fait signer pro. Un peu comme on a fait avec S.Diawara.
Le milieu est complet avec 6 joueurs pour 3 postes : Dermane, Diop, Mille, Phliponeau, Gomis, voire Picard s'il ne joue pas à l'aile gauche + Soukouna ou Murcy.
Devant c'est en effet un peu juste avec 3 joueurs : Ifnaoui, Ripart et K.Diawara + Picard s'il joue à l'aile. Si Nkada et Le Douaron (qui peut jouer à gauche) arrivent, il y a de quoi trouver la bonne combinaison. Sans oublier les jeunes Koné et Batola.
Selon moi, mercato terminé si les deux arrivent.
Ça me paraît plus qu'excessif.
Le club ne prendra pas de latéraux car les postes sont doublés (même triplé à droite).
En défense centrale, on a 3 mecs qui tiennent la route : la paire titulaire Monfray, Diaz + Gozzi. Je pense que SD peut faire monter un des 3 jeunes centraux qu'on a fait signer pro. Un peu comme on a fait avec S.Diawara.
Le milieu est complet avec 6 joueurs pour 3 postes : Dermane, Diop, Mille, Phliponeau, Gomis, voire Picard s'il ne joue pas à l'aile gauche + Soukouna ou Murcy.
Devant c'est en effet un peu juste avec 3 joueurs : Ifnaoui, Ripart et K.Diawara + Picard s'il joue à l'aile. Si Nkada et Le Douaron (qui peut jouer à gauche) arrivent, il y a de quoi trouver la bonne combinaison. Sans oublier les jeunes Koné et Batola.
Selon moi, mercato terminé si les deux arrivent.
Mercato insuffisant si seulement les deux arrivent...
Ce qui n'est pas encore le cas pour l'instant.
Ce qui n'est pas encore le cas pour l'instant.
Dernière modification par Soyez Patients le 31 août 2026, 16:07, modifié 1 fois.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !