Petite analyse perso rapide du match.
Très heureux de cette victoire ! Au delà de l'importance comptable, elle fait aussi du bien au mental ! J'ai été le 1er a ne pas imaginer prendre le moindre point ce soir. Agréablement surpris de ce que j'ai vu sur l'ensemble.
Maintenant, je dissocie cette victoire avec la très grande maladresse lorientaise ! Franchement, on doit jamais gagner ce match avec les cadeaux qu'on leurs à fait au niveau des relances dans l'axe. Ce soir sa passe, mais contre Strasbourg ce sera autre chose...
De plus, 2 tirs cadrés, 2 buts. Alors oui c'est magnifique car on aura été clinique, mais 2 tirs cadrés, dont 1 péno, ce n'est clairement pas suffisant sur 1 match.
Attention aussi aux sorties de
Beach. Je l'avais déjà signalé sur sa fiche après le 1er match mais là, sa sortie manqué déstabilise toute la défense. Alors oui c'est cool car sa soulage la défense de sortir aussi vite, mais c'est très vite fatale si c'est loupé.
J'ai beaucoup aimé la mentalité et la solidarité de l'équipe. Mais on est quand même très souvent pris de vitesse.
Et pour terminer, merci 1000 fois Monsieur Stephane
Dumont pour votre travail ! Vous faites d'une Twingo une voiture de course et ça, c'est pas écrit d'avance !
Maintenant, j'espère que nos équipes de recruteurs auront la bonne idée de peaufinés cette équipe car avec cette base et ce coach là, le maintient est un objectif vraiment réalisable ! Mais pour cela, il faut de la matière car vu le rythme des matchs comme ce soir, les
Monfray,
Ripart,
Mille etc ne pourront jamais enchainés les matchs et surtout, ne pas négliger l'importance d'un banc pour pouvoir jouer avec plusieurs tactiques pendant le même match ! Et je ne parle même pas de blessures et de suspections.
4 points en 2 matchs, franchement bravo l''équipe !