Son p'tit péché mignon.
Le même péché mignon que Seboun et Snoopy qui ont également beaucoup de mal à lâcher leur ballon ... de rouge !
Match très moyen de Mathys.
Il porte trop son ballon effectivement.
C’est un premier match, en pleine préparation donc trop tôt pour juger
Peut être pioche t’il un peu physiquement.
Je l’ai trouvé énervant à trottiner lors des phases défensives.
Assez nonchalant.
Il va falloir qu’il corrige cela car à Monaco, cela risque de ne pas passer.
En revanche, je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi, j’ai l’impression qu’il s’est musclé.
Je l’ai trouvé moins frêle….
Il porte trop son ballon effectivement.
C’est un premier match, en pleine préparation donc trop tôt pour juger
Peut être pioche t’il un peu physiquement.
Je l’ai trouvé énervant à trottiner lors des phases défensives.
Assez nonchalant.
Il va falloir qu’il corrige cela car à Monaco, cela risque de ne pas passer.
En revanche, je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi, j’ai l’impression qu’il s’est musclé.
Je l’ai trouvé moins frêle….
je me suis dit exactement la même chose j'ai l'impression qu'il a bien pris en masse muscu !!
Titulaire ce soir, j’ai cru lire dans la rubrique transfert qu’il n’avait pas le niveau pour jouer à Monaco ou même pire qu’il s’entraînerait seulement avec le groupe élite.
A lui de jouer pour garder sa place
A lui de jouer pour garder sa place
Un petit but ou une petite passe D pour faire taire les rageux.
Je suis un peu mitigé sur le choix de Monaco, je me dis que c'est peut-être encore un peu tôt, encore un peu jeune pour un club comme ça mais finalement comme gros club français, c'est sûrement celui où il y a le moins de pression populaire, donc peut-être plus tranquille pour travailler et progresser.
J'ai eu beaucoup de mal au début de saison dernière, il devait sûrement se mettre trop la pression puis match après match c'était beaucoup mieux et finalement il m'a convaincu.
Jusqu'au jour où il marque contre Reims (le match qu'il fallait) et le fameux "ferme ta ... de..." à Busi ou Leoni, je sais plus lequel.
J'ai kiffé
Il a une vraie qualité technique et quand il veut, une vraie qualité de passe.
Un peu dégouté quand même
j'aurais bien aimé le voir 1 saison en L1 avec nous.
J'espère qu'il réussira et qu'il soit une belle vitrine pour notre centre de formation.
Je suis un peu mitigé sur le choix de Monaco, je me dis que c'est peut-être encore un peu tôt, encore un peu jeune pour un club comme ça mais finalement comme gros club français, c'est sûrement celui où il y a le moins de pression populaire, donc peut-être plus tranquille pour travailler et progresser.
J'ai eu beaucoup de mal au début de saison dernière, il devait sûrement se mettre trop la pression puis match après match c'était beaucoup mieux et finalement il m'a convaincu.
Jusqu'au jour où il marque contre Reims (le match qu'il fallait) et le fameux "ferme ta ... de..." à Busi ou Leoni, je sais plus lequel.
J'ai kiffé
Il a une vraie qualité technique et quand il veut, une vraie qualité de passe.
Un peu dégouté quand même
J'espère qu'il réussira et qu'il soit une belle vitrine pour notre centre de formation.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Il a délivré une passe décisive lors du match de barrage à la Conférence League mais est finalement sorti après 55' de jeu.
Il a fait 3 fautes et pris un carton (d'où sa sortie rapide peut être). Match noté 6,4/10 par Sofascore.
Il a fait 3 fautes et pris un carton (d'où sa sortie rapide peut être). Match noté 6,4/10 par Sofascore.
J'ai vu le match, pour le moment il se débrouille plutôt pas mal notre jeune troyen !
Remplaçant non entré en jeu aujourd'hui.