C'est une estimation de la page je pense
Et comme la billetterie nous cache toujours des places jusqu'au dernier moment, une tribune complète sur la billetterie en ligne n'est pas forcément réellement complète...
Et comme la billetterie nous cache toujours des places jusqu'au dernier moment, une tribune complète sur la billetterie en ligne n'est pas forcément réellement complète...
C'est surement pas au chiffre près j'sais bien mais en général quand cette personne annonce tel chiffre, a 1000 près c'est a peu près le bon chiffre, certes c'est pas précis du tout mais ca donne une idée quand même et j'pensais qu'on allait être genre 8 000 a tout péter, meme si on fait que 11 000 je trouve ca super bien pour un premier match mid en plein mois d'aout!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Si on dépasse 10000 (en réel) ça sera pas mal.
Il y a peut-être eu des invitations ?
J'ai cru lire qu'ils attendaient des gamins.
J'ai cru lire qu'ils attendaient des gamins.
De ce que je sais c’est tarif préférentiel pour les licenciés fff via les clubs
Je change de sujet, mais avec les 20 joueurs alignables sur la feuille de match, SD va pouvoir convoquer tout le monde.
Au moins, ça permet de concerner tout le monde dès le départ.
Hâte de voir ce match et de situer un peu mieux notre niveau.
J’ai pas mal de craintes notamment sans Dermane.
J’espère qu’on ne prendra pas le bouillon au milieu sous peine de voir des vagues déferler sur notre défense.
Attention également aux cartons rouges.
Ça dégaine très vite en ligue 1……
Allez l’Estac !!!!!
J’ai pas mal de craintes notamment sans Dermane.
J’espère qu’on ne prendra pas le bouillon au milieu sous peine de voir des vagues déferler sur notre défense.
Attention également aux cartons rouges.
Ça dégaine très vite en ligue 1……
Allez l’Estac !!!!!
Pour ce 1er match, étant dans l’incertitude au vu de notre mercato, je vote pour un nul, ce qui serait déjà bien, à mon sens.
1 partout, but de Ripart.
1 partout, but de Ripart.