Cher Fab10, Dermane est bien un milieu offensif. A Lorient, il a joué milieu offensif axial ou ailier gauche. C'est sans doute lui dont parle Blanchard (priorité milieu offensif et avant centre).
Sur Le Douaron, ce n'est pas un ailier. Il a dépanné à l'aile gauche, souvent à Brest car il y avait Mounie, mais c'est un 9 ou un 9 1/2. D'ailleurs, il est considéré comme la doublure de l'avant centre titulaire à Palerme.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Après peut être que ce joueur est très fort mais je me pose quand même des questions sur le fait de prendre le remplaçant d’un club de serie B pour en faire notre titulaire en ligue 1.
Soit le championnat italien et son anti chambre se sont renforcés à un niveau qui nous a échappé soit ce n’est peut être pas une excellente idée.
Mais je ne demande qu’à changer d’avis….
Soit le championnat italien et son anti chambre se sont renforcés à un niveau qui nous a échappé soit ce n’est peut être pas une excellente idée.
Mais je ne demande qu’à changer d’avis….