Après sur la vidéo ils ont mis ailier.
Mais je pense qu'il peux jouer dans l'axe ou sur une aile comme ifnaoui
Mais je pense qu'il peux jouer dans l'axe ou sur une aile comme ifnaoui
La première recrue qui ressemble à quelque chose même si on a pas de certitude, il a au moins de vraies références dans le foot pro, français de surcroît.
Ça c’est sympa pour Beach !!!
Opération maintien dans l'élite .

Beach n’a connu que le championnat australien, et à la CDM il a joué contre la Turquie, les USA, le Paraguay et l’Egypte.. donc bon c’est pas vraiment ce que j’appelle un joueur confirmé avec des références. Et puis il pouvait être bon dans le championnat australien, c’est pas pour autant qu’il aura forcément le niveau pour jouer en L1 car Kisnorbo avait aussi d’excellents résultats dans ce championnat…
Je lui souhaite de réussir mais ça reste un vrai pari, pas une valeur sure.
Je lui souhaite de réussir mais ça reste un vrai pari, pas une valeur sure.
Tu es dur. Le meilleur gardien d'Australie, c'est quand même pas mal. Et il est encore jeune, donc il va encore progresser.
Je préfère largement ça à un Lopes en fin de arrière qu'on failli nous fourguer.
Pour en revenir sur le sujet Picard, je pense qu'il peut faire oublier Adeline. A Guingamp, ils en sont encore à regretter son départ.
Je préfère largement ça à un Lopes en fin de arrière qu'on failli nous fourguer.
Pour en revenir sur le sujet Picard, je pense qu'il peut faire oublier Adeline. A Guingamp, ils en sont encore à regretter son départ.