Et qui te dit que la température n'a pas été prise, et que le joueur n'a pas donné suite ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Mais pourtant ce même Bentayeb disait vouloir vivre « une saison en Ligue 1 avec Troyes. » selon une citation faite au torche-$ù$ local.
On nous aurait menti ? Bah ça alors !
C'est de l'ironie ?philippe 77 a écrit : ↑17 août 2026, 17:00 Zen pas de panique le premier match est dans 5 jours et cela ne fait que 3 mois et demi qu’on sait qu’on sera en ligue 1et qu’il nous faut quelques joueurs pour bonifier l’effectif.
Et puis le mercato se termine le 1 er septembre il y aura la braderie des dernières 24 heures il y a toujours des tops joueurs.![]()
Dernière modification par aycaramba le 17 août 2026, 19:21, modifié 1 fois.
Oui c’est de l’ironie
Je suis un peu tendu avec ce mercato
Je suis un peu tendu avec ce mercato
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Tkt, tu n'es pas le seul. Moi qui espérait m'abonner pour la première fois depuis des années, je vais en rester à de simples achats de places au compte goutte, comme à mon habitude.
Mais je serai au stade contre le PFC.
Mais je serai au stade contre le PFC.
Et qui te dit le contraire ?
@did3lf Rien ne dit le contraire mais snoopy , lui , n'insinue pas que le club n'a rien fait (ou inversement) !!! 
Pis d’abord c’est celui qui dit qui est !!
J’ai écris : "Si le club n’a pas voulu s’aligner"...
A aucun moment je n’ai dit que le club n’avait rien fait (ou avait fait qq chose).
C'est votre interprétation.