Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Bah je ne fais que suivre sa fiche Palex. Je ne le connais pas.
64 matchs avant centre, 3 matchs ailier droit, 2 match ailier gauche et 1 match milieu droit et gauche.
Après je ne suis pas à la cellule de recrutement donc je ne sais pas pour quel rôle ni statut il aurait été approché..
64 matchs avant centre, 3 matchs ailier droit, 2 match ailier gauche et 1 match milieu droit et gauche.
Après je ne suis pas à la cellule de recrutement donc je ne sais pas pour quel rôle ni statut il aurait été approché..
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tu as raison la fiche indique cela. Mais si ça passe un peu en championnat belge je vois mal SD l'utiliser comme avant centre en L1. Peut-être pour tourner autour d'un 9 grand et bon de la tête ? type Le Douaron...
Peut-être, peut-être pas.
Il pourrait aussi être utiliser pour prendre la profondeur s'il est rapide et prendre les défenseurs de vitesse si on joue en contre. Cela peut être une option.
Mais je te rejoins que c'est un profil de coté. En attendant, il est pas encore chez nous.
Il pourrait aussi être utiliser pour prendre la profondeur s'il est rapide et prendre les défenseurs de vitesse si on joue en contre. Cela peut être une option.
Mais je te rejoins que c'est un profil de coté. En attendant, il est pas encore chez nous.
Un peu comme pour Le Douaron j'espère que c'est plus pour jouer sur un côté car ses statistiques ne sont pas exceptionnelles.
Si c'est dans ce rôle qu'il arriverait je pense que ce pourrait être une bonne idée.
Si c'est dans ce rôle qu'il arriverait je pense que ce pourrait être une bonne idée.
Oui c'est pour jouer sur un côté, Le Douaron c'est pour jouer au centre de l'attaque, en 9 ou en 9 1/2. Enfin, c'est ce qu'on me dit.
Ah ouais, tu connais Stéphane Dumont en personne toi ?
Car a part lui et ses adjoints, et éventuellement le DS et le président, je ne vois pas qui peux t'avancer cela avec certitude. Et encore moins l'Est Eclair.
Car a part lui et ses adjoints, et éventuellement le DS et le président, je ne vois pas qui peux t'avancer cela avec certitude. Et encore moins l'Est Eclair.
Ceci étant , puisque j'ai l'impression qu'on se dirige vers un dispositif avec un 9 et demi et un 9, Le Douaron et Fuseini semblent complémentaires.
Le Douaron en Pivot et Fuseini prenant la profondeur
Le Douaron en Pivot et Fuseini prenant la profondeur
Je ne connais pas le joueur mais si un club comme l'union St Gilloise l'a recruté c'est qu'il doit pas être mauvais quand même.
Depuis sa remontée en Jubiler Pro League en 21/22, le club a toujours fini sur le podium et aurait été sacré champion 3 fois si il n'y avait pas le système de playoffs.
Depuis sa remontée en Jubiler Pro League en 21/22, le club a toujours fini sur le podium et aurait été sacré champion 3 fois si il n'y avait pas le système de playoffs.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !