Et voici le lien vers une vidéo de Romain Molina pour contextualiser tout ça.
https://www.youtube.com/watch?v=g6xVLPuB4CU
https://www.youtube.com/watch?v=g6xVLPuB4CU
Autant retirer le match du lundi soir pourquoi pas ! (même si moi ça ne me dérangeait pas) ... Mais quel intérêt de nous coller ce match à 13h le dimanche ?
D'autant que j'imagine que s'ils l'ont retirer de la L1 ... C'est que ça ne fonctionnait pas ?
Du coup quel intérêt pour la L2 ? Vider les stades qui sont déjà peu rempli ? à un horaire où les gens mangent en famille ? Ou on des matchs amateur ?
D'autant que j'imagine que s'ils l'ont retirer de la L1 ... C'est que ça ne fonctionnait pas ?
Du coup quel intérêt pour la L2 ? Vider les stades qui sont déjà peu rempli ? à un horaire où les gens mangent en famille ? Ou on des matchs amateur ?
Je me suis posé exactement les mêmes questions. 
Depuis cette saison, la Ligue 1 est diffusée sur Ligue 1+, la nouvelle plateforme lancée par la LFP. Fini les galères des dernières années entre Mediapro, Amazon Prime ou Canal… mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour nous ?
Abonnement, prix, qualité de diffusion, accessibilité (TV, appli, site), comment vous trouvez ça ?
Est-ce que vous êtes déjà abonnés ? Allez-vous le faire ?
Perso, j'hésite encore mais je m'abonnerai peut être au mois le mois lorsqu'il y aura plusieurs gros matches dans un mois.
Abonnement, prix, qualité de diffusion, accessibilité (TV, appli, site), comment vous trouvez ça ?
Est-ce que vous êtes déjà abonnés ? Allez-vous le faire ?
Perso, j'hésite encore mais je m'abonnerai peut être au mois le mois lorsqu'il y aura plusieurs gros matches dans un mois.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
La ligue 1 ne m’intéresse pas car on n’y est pas, donc je ne m’abonnerai pas à Ligue1+. Par contre la formule est intéressante je trouve. Mais dommage de ne pas avoir 100% des matchs, la fragmentation est une vraie plaie.
Moi je suis abonné à bein sport pour voir les matchs de l’Estac (je regarde uniquement ça, le reste ne m’intéresse pas), 15€ par mois c’est raisonnable, et sur d’avoir 100% des matchs diffusés.
Moi je suis abonné à bein sport pour voir les matchs de l’Estac (je regarde uniquement ça, le reste ne m’intéresse pas), 15€ par mois c’est raisonnable, et sur d’avoir 100% des matchs diffusés.
Quelqu’un est abonné à Ligue1+ ?
Je me suis abonné hier (abonnement mobile/PC sans engagement) et j’ai voulu jeter un coup d’œil sur Lens-PSG. Impossible de me connecter !
J’étais loin d’être le seul, sur X ça gueulait sérieusement.
Je crois qu’ils ont déjà eu des problèmes similaires l’année dernière, ça n’est pas très sérieux.
J’espère que ça fonctionnera la semaine prochaine…
Certains disaient qu’ils allaient résilier et passer par DAZN. Apparemment on peut souscrire à la Ligue 1 aussi, mais est-ce que c’est vraiment indépendant de la chaîne ligue1+ et ses problèmes de connexion ?
Je me suis abonné hier (abonnement mobile/PC sans engagement) et j’ai voulu jeter un coup d’œil sur Lens-PSG. Impossible de me connecter !
J’étais loin d’être le seul, sur X ça gueulait sérieusement.
Je crois qu’ils ont déjà eu des problèmes similaires l’année dernière, ça n’est pas très sérieux.
J’espère que ça fonctionnera la semaine prochaine…
Certains disaient qu’ils allaient résilier et passer par DAZN. Apparemment on peut souscrire à la Ligue 1 aussi, mais est-ce que c’est vraiment indépendant de la chaîne ligue1+ et ses problèmes de connexion ?
J'ai DAZN et hier je n'ai eu aucun dysfonctionnement.
Pas d'abonnement L1+ pour moi je ne m'intéresse pas suffisamment à ce championnat pour mettre + de 200€ juste pour les matchs de l'estac à l'extérieur, sachant que je risque certainement d'en rater !
J'ai testé hier un site de streaming hier avec le match Lens - PSG , j'ai regardé 10/15 minutes, ça avait l'air d'être correct, on verra à l'usure
J'ai testé hier un site de streaming hier avec le match Lens - PSG , j'ai regardé 10/15 minutes, ça avait l'air d'être correct, on verra à l'usure