Merci fab10, tu as raison il risque d'y avoir un paquet de joueurs libres sur le carreau après le 1er septembre. C'est peut-être à ça que Blanchard faisait aussi référence.
Gigis10, juste un commentaire d'un forumiste sur le sujet du joueur, c'est pour cela que j'ai rajouté le "mais qui croire ?" donc ce n'était pas une affirmation pour Dermane.
Puis, je ne vois pas l'intérêt du forumiste de balancer ça, comme ça juste pour faire beau.
Il doit très certainement avoir sa source pour l'écrire sur le sujet du joueur.
Puis, je ne vois pas l'intérêt du forumiste de balancer ça, comme ça juste pour faire beau.
Il doit très certainement avoir sa source pour l'écrire sur le sujet du joueur.
Modifié en dernier par Soyez Patients le 14 août 2026, 20:24, modifié 1 fois.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
J'ai juste eu à faire une petite recherche et je suis tombé la dessus.
Ça date du 26 avril visiblement, mais je n'ai pas instagram donc je n'ai pas eu accès à tous.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Alors je ne suis pas contre de recruter des joueurs libres après le mercato mais faudra pas trop tarder quand même car on sera sur des joueurs sans préparations professionnel depuis 3-4 mois et ayant aucune connaissance du groupe et de la tactique de l'équipe.
Donc ça prend toujours un peu de temps d'intégrer des joueurs libres.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !