Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Il est sous contrat donc on va payer pour lui, alors qu’on est pas capable de mettre de l’argent pour Bentayeb?
Très étrange…
Très étrange…
Passe Avant Li Melhior
Plutôt un bon souvenir de lui en ligue 2 mais passera t il la marche ligue 1
Je ne sais pas .
Je ne sais pas .
Bon joueur de L2 encore jeune interressant, mais toujours pas de joueurs confirmé en L1
Petit gabarit 1m68.
Ce qui me rassure un peu c'est que Dumont le connaît bien, donc c'est ok pour moi.
En tout cas il était plutôt bon en L2.
Maintenant à voir pour en L1.
Ce qui me rassure un peu c'est que Dumont le connaît bien, donc c'est ok pour moi.
En tout cas il était plutôt bon en L2.
Maintenant à voir pour en L1.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Le championnat débute dans 1 semaine et on va aligner un onze avec 1 seul joueur qui a des minutes de jeu en Ligue 1 : Diaz. Pour les ferrus de stats c’est déjà arrivé dans l’histoire ?
Parce que là on a l’impression que le club dans sa totalité découvre le championnat. Et c’est un peu ça passe ou ça casse. Si malheureusement les Ifnaoui, Mille, Picard, Diawara, Monfray, Diop ne franchissent pas le cap de la L1 on va se faire fumer à chaque match. On a vraiment 0 certitude sur cette équipe titulaire en L1. Et ne parlons même pas du cas où l’un d’entre eux se blesserait, on serait obligé d’aligner des U19. Mais bon dans le verre à moitié plein ces joueurs explosent en Ligue 1 et on termine en LDC
Parce que là on a l’impression que le club dans sa totalité découvre le championnat. Et c’est un peu ça passe ou ça casse. Si malheureusement les Ifnaoui, Mille, Picard, Diawara, Monfray, Diop ne franchissent pas le cap de la L1 on va se faire fumer à chaque match. On a vraiment 0 certitude sur cette équipe titulaire en L1. Et ne parlons même pas du cas où l’un d’entre eux se blesserait, on serait obligé d’aligner des U19. Mais bon dans le verre à moitié plein ces joueurs explosent en Ligue 1 et on termine en LDC
Très bon joueur pour jouer la montée en L1. Pour y jouer et y être titulaire je suis moins emballé…
Joueur intéressant. Technique, bonne vision de jeu. Je pense que c'est un bon coup pour le club dans un secteur où on est clairement en besoin de joueurs.
A l'heure actuelle , ailier gauche : Picard et Diawara, ailier droit : Ifnaoui et Diawara dans une moindre mesure. Un ailier droit supplémentaire ne serait pas de trop...
A l'heure actuelle , ailier gauche : Picard et Diawara, ailier droit : Ifnaoui et Diawara dans une moindre mesure. Un ailier droit supplémentaire ne serait pas de trop...
Je pense que Picard jouera milieu offensif gauche. Manque plus qu'un 9.