Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Pour palex faites comme moi, cliquer sur son pseudo puis : "Ajouter à ma liste d’ignorés" 
Cher Deadpool, tu me déçois fortement. "Cas psychiatrique" ou "clown", c'est assez insultant.
Tout ça pour du foot et des avis qui ne te plaisent pas. Inquiétant ! C'est un psy qui te le dit. En tous cas je ne prends pas comme patient des mecs agressifs comme toi. Je les envoie chez...un psychiatre.
Ignore mes posts c'est le mieux et apprends à respecter les gens.
Et allez l'Estac
!
Tout ça pour du foot et des avis qui ne te plaisent pas. Inquiétant ! C'est un psy qui te le dit. En tous cas je ne prends pas comme patient des mecs agressifs comme toi. Je les envoie chez...un psychiatre.
Et allez l'Estac
..et si les administrateurs trouvent que je gêne sur ce forum, qu'ils me le disent, je respecterai et je ne posterai plus. A eux de dire, pas aux autres forumistes, bien intolérants pour quelques uns. Et c'est un euphémisme.
Soutien à palex. Rien ne justifie le manque de respect.
Modifié en dernier par Batman le 07 août 2026, 19:29, modifié 1 fois.
Qui t’a dit que le club était intéressé par Jullien ?
Un pauvre site comme Madefoot...
Pour Lloris, c’est un nom avancé par certains.
Personne n’a dit que le club avait coché son nom.
Après, si on pouvait doubler certains postes, avec Lloris ou surtout Cozza, je suis preneur.
Pour détendre un peu l’atmosphère et car j’ai cru voir le nom de Bayo sortir, j’ai quelques doutes sur son hygiène de vie.
Pour avoir de la famille abonné au Losc, ils m’ont dit plusieurs fois que Bayo avait une chanson rien que pour lui….. au temps où il y jouait.
Un Ricard pour Bayo….
https://www.untrucdefoot.fr/anecdotes/v ... te-de-nuit
Pour avoir de la famille abonné au Losc, ils m’ont dit plusieurs fois que Bayo avait une chanson rien que pour lui….. au temps où il y jouait.
Un Ricard pour Bayo….
https://www.untrucdefoot.fr/anecdotes/v ... te-de-nuit
Continue de ne pas te remettre en question, tu aggraves ton cas. Encore une fois tu réponds totalement à côté. Ton problème n'est pas que tu ai un avis différent c'est que c'est systématique pour te rendre intéressant tout en ayant aucun argument et aucune logique ? Pourquoi Julien serait meilleur que Lloris ? Bah on ne sait pas c'est ton avis basé sur rien. Les stats ? C'est quand ça t'arrange. Non franchement tu me fais penser aux illuminés des réseaux sociaux comme les platistes ou ceux qui pensent que Brigitte Macron est un homme.palex a écrit : ↑07 août 2026, 18:26 Cher Deadpool, tu me déçois fortement. "Cas psychiatrique" ou "clown", c'est assez insultant.
Et allez l'Estac!
Je suis au Tribunal ? Je n'agrave rien et je me fiche de savoir si Brigitte Macron est un homme ou pas. Personnellement je me méfie d'ailleurs des complotistes de tout bord.
Cela dit, j'aurais au minimum attendu des excuses de ta part pour tes insultes. Pour ma part, quand je blesse quelqu'un je m'excuse. Question d'éducation.
Tu persistes. Je ne répondrai plus à tes insinuations. Le forum n'a pas besoin de ces chamailleries ridicules. Ce n'est que du foot.
Cela dit, j'aurais au minimum attendu des excuses de ta part pour tes insultes. Pour ma part, quand je blesse quelqu'un je m'excuse. Question d'éducation.
Tu persistes. Je ne répondrai plus à tes insinuations. Le forum n'a pas besoin de ces chamailleries ridicules. Ce n'est que du foot.