Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Il remplacerait Detourbet du coup ?
S’il vient en doublure de K.Diawara sur le côté gauche, pourquoi pas, ça serait une belle pioche, surtout avec option d’achat.
Maintenant un jeune joueur de son âge, ce n’est pas ce que j’attends pour un maintien en L1. Si en parallèle tu fais venir un joueur typer Lopes, alors là je dis oui.
Maintenant un jeune joueur de son âge, ce n’est pas ce que j’attends pour un maintien en L1. Si en parallèle tu fais venir un joueur typer Lopes, alors là je dis oui.
Passe Avant Li Melhior
S'il vient c'est pour jouer, il est international U19 ou U20, avec ses stats supérieurs à Detourbet avec qui il joue en sélection.
Sauf qu'il n'a jamais joué en L1. Donc s'il vient, il aura tout à prouver pour gagner sa place de titulaire.
International U19 ou U20 ne fait pas de toi directement un titulaire de L1.
International U19 ou U20 ne fait pas de toi directement un titulaire de L1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Detourbet n'a jamais joué en L1 non plus mais on considère que c'est une perte pour nous en L1. Faudrait savoir, c'est une perte ou pas ?
Si c'est une perte, on prend un gus du même niveau, non ? Molebe en l'occurrence. Si c'est pas une perte, tout va bien car on n'a perdu que Bentayeb et Adeline comme titulaires potentiels.
Si c'est une perte, on prend un gus du même niveau, non ? Molebe en l'occurrence. Si c'est pas une perte, tout va bien car on n'a perdu que Bentayeb et Adeline comme titulaires potentiels.
Pour le coup ... t'as pas tort , le raisonnement est bon