Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Savinho n'a jamais été prévu pour jouer chez nous il n'a jamais mis les pieds à Troyes. Methino s'est déboité l'épaule lors de son 1er entraînement. Fatah était trop jeune a l'époque comme Odede la saison dernière. Concernant Heittor si il signe réellement il aura du temps de jeu chez nous.
Petit gabarit, 1m70, numéro 9
Chez les jeunes en U20 il a marqué 11 buts pour 14 matchs et 2 buts en 4 matchs de coupe toujours en U20.
Il n'a joué que 26 minutes avec les pros.
On est plus sur un profil à la Savio/Savinho que Metinho.
https://www.transfermarkt.fr/heittor/le ... er/1380266
Et il existe d'autres vidéos beaucoup plus longues sur google.
Chez les jeunes en U20 il a marqué 11 buts pour 14 matchs et 2 buts en 4 matchs de coupe toujours en U20.
Il n'a joué que 26 minutes avec les pros.
On est plus sur un profil à la Savio/Savinho que Metinho.
https://www.transfermarkt.fr/heittor/le ... er/1380266
Et il existe d'autres vidéos beaucoup plus longues sur google.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
La future doublure d’Ifnaoui sur l’aile à droite! Ça aurait de la gueule.
Deux très jeunes joueurs pour faire les doublures de K.Diawara et d’Ifnaoui.
Avec ces deux rumeurs, je souhaite quand même l’arrivée d’un milieu de terrain entre 28 et 32 ans qui connaît le haut niveau et la L1.
Deux très jeunes joueurs pour faire les doublures de K.Diawara et d’Ifnaoui.
Avec ces deux rumeurs, je souhaite quand même l’arrivée d’un milieu de terrain entre 28 et 32 ans qui connaît le haut niveau et la L1.
Passe Avant Li Melhior
Je suis tombé sur 2 articles le concernant.
Un de l'indépendant l'autre d'info.fr.
Sur l'indépendant l'article date du 16 avril, le CFG aurait déjà fait une offre de 20 millions en avril et le joueur était destiné à Girone.
Sur info.fr l'article date d'hier, une offre de 18 millions aurait été refusée et c'est l'estac qui est mentionné. Mais Palmeiras ne veut absolument pas vendre le joueur.
Donc ça fait déjà un moment que le CFG suit le joueur.
Un de l'indépendant l'autre d'info.fr.
Sur l'indépendant l'article date du 16 avril, le CFG aurait déjà fait une offre de 20 millions en avril et le joueur était destiné à Girone.
Sur info.fr l'article date d'hier, une offre de 18 millions aurait été refusée et c'est l'estac qui est mentionné. Mais Palmeiras ne veut absolument pas vendre le joueur.
Donc ça fait déjà un moment que le CFG suit le joueur.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Il faut faire gaffe avec info.fr, ce sont des articles générés automatiquement par IA. Il vaut mieux lire directement leurs sources qui sont mentionnées en bas des pages. En l'occurrence, je ne retrouve pas l'info des 18 millions, c'est probablement une hallu.
Voilà l'article, j'ai jamais dit que c'était fiable.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Un autre article trouvé dans les sources de l'article d'info.fr qui parle de 15 millions plus 3 millions de bonus.
Donc non c'est pas une hallu, je sais encore ce que je vois.
Par contre est-ce fiable comme site j'en sais rien.
Modifié en dernier par Soyez Patients le 28 juil. 2026, 11:50, modifié 1 fois.
Ah oui effectivement, ils reprennent ce tweet d'un journaliste qui a l'air assez suivi :
Je parlais d'une hallucination d'IA.Soyez Patients a écrit : ↑28 juil. 2026, 11:37 Donc non c'est pas une hallu, je sais encore ce que je vois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hallucina ... ificielle)
Bon en l'occurrence c'en était pas une mais ça peut arriver, notamment sur info.fr, d'ailleurs ils ont mis en place un outil pour leur signaler les erreurs.