Il n'y aurait pas moyen de tout simplement masquer le bouton pour le dernier message du topic ?
Oui bonne idée
C'est vrai, les 2/3 membres qui ne sont pas d'accord sont ceux qui, comme toi, n'ont pas respecté la règle.Tristanestac a écrit : ↑21 juil. 2026, 14:24 A priori rien que sur ce post je suis loin d'être le seul à trouver que le bannissement pour avoir juste cité un post est ... disproportionnée et ressemble plus à une envie de montrer un autoritarisme plus qu'autre chose.
La "prison" est le seul moyen de faire respecter la règle, tu le sais
D'ailleurs, c'est de plus en plus rare ; il suffit simplement de faire attention.
Quant à mon autoritarisme ; si tu savais .......
Avant de te faire "punir", tu ne t'intéressais pas à ce post ; étrange non ?Tristanestac a écrit : ↑21 juil. 2026, 14:24Pour ton affirmation sur la lisibilité, je suis loin d'être persuadé que ton avis s'applique à la majorité. Rien que sur ce post nous sommes plusieurs à être d'accord du bienfait des citations. Un sondage règlerait probablement la question, mais tout comme en politique, faire appel à la majorité ça peut être dangereux...![]()
Tu trouves sincèrement que citer de temps à autres 4 voir 5 posts avant la réponse est un bienfait ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
@zidou Bonne idée. A voir si Thomas peut faire ce genre de modif.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
J'ai pris une semaine de ban. Première fois de ma vie que je me fais ban quelque part.
Je prend ça avec rigolade, mais... Ça fait beaucoup là non ? Pour une citation ?
Surtout que je vais certainement recommencer sans faire exprès....
Je prend ça avec rigolade, mais... Ça fait beaucoup là non ? Pour une citation ?
Surtout que je vais certainement recommencer sans faire exprès....