Pro
Pro
  • A été remercié : 6 fois
  • Il peut avoir envie de partir mais il a signé un contrat qui l'engage avec le club jusqu'en 2029, personne ne l'y a forcé. Si Dumont veut le garder et que deux arrières centraux sont meilleurs que lui, il est censé travailler pour gagner sa place.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Diaz quand il parle de garantie et de statut il faut lire entre les lignes, il veut une revalorisation salariale par rapport à son statut de joueur "expérimenté" de Ligue 1 !
    International
    International
  • A remercié : 20 fois
  • A été remercié : 29 fois
  • @zidou : En effet, dans toute entreprise en dehors du sport, ça fonctionne ainsi.

Mais dans le foot , un contrat n'a quasi aucune valeur ...
    Que ce soit côté club, qui prend un malin plaisir a placardiser un joueur pour le forcer à partir ou les joueurs qui sèchent l'entrainement pour forcer les clubs à les vendre....
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 6 fois
  • Ce que je veux dire, c'est que là où Adeline, Diawara ou Titi ont effectivement un levier de négociation avec une seule année de contrat restante, Diaz n'est pas vraiment en position de pouvoir imposer ses conditions. Après, il peut toujours s'amuser à sécher les entraînements mais ça ne rendra service à personne.
  • A été remercié : 5 fois
  • Petit point joueurs au 21 juillet a un mois de la reprise.
    Je ne compte pas les jeunes, ne sachant pas qui sera a la hauteur ou pas.
    Donc autant dire qu'on est largement affaibli par rapport a la saison dernière, surtout devant et bientôt derrière aussi si il y'a départ de Diawara, ce qui semble être fait a 99%, et de Titi.
    Comme d'habitude on va s'exciter fin aout après 3/4 matchs foirés pour commencer la saison. On se réveille quand parce que la CA URGE SERIEUSEMENT!?

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
  • A été remercié : 30 fois
  • Non ça bosse. Plusieurs pistes sérieuses : Lira, Asprilla, Le Douaron, Molebe + celles qu'on ne connaît pas...
  • palex a écrit : 21 juil. 2026, 17:08 Non ça bosse. Plusieurs pistes sérieuses : Lira, Asprilla, Le Douaron, Molebe + celles qu'on ne connaît pas...
    Bah encore heureux que ca bosse mais pour l'instant aucun d'entre eux n'a signé et tous ne signeront pas, ce ne sont que des approches/rumeurs.
    A l'instant T, je réitère, ca urge sérieusement on est Q nu!
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
  • A été remercié : 30 fois
  • Le stage à Chambon commence samedi 25 juillet et le championnat de L1 dans un mois : le 22 août. Perso je ne panique toujours pas.
    Que dirais tu si tu supportais Le Mans, battu par une L3 en amical (2-3 contre La Roche sur Yon) avec un Larouci tout le temps blessé et un Brahimi pas vraiment au niveau L1 ?
  • palex a écrit : 21 juil. 2026, 18:00 Le stage à Chambon commence samedi 25 juillet et le championnat de L1 dans un mois : le 22 août. Perso je ne panique toujours pas.
    Que dirais tu si tu supportais Le Mans, battu par une L3 en amical (2-3 contre La Roche sur Yon) avec un Larouci tout le temps blessé et un Brahimi pas vraiment au niveau L1 ?
    Quel est le rapport? Parce que je dis que ca urge et que pour le moment on est a moitié a poil et que j'ai en mémoire bons nombres de saisons cataclysmiques en L1 j'ai pas le droit de douter et j'ai plus le droit de supporter l'ESTAC? T'en as d'autres des réponses débiles comme ca ou quoi? N'importe quoi sérieux.
    Répondre