Pour revenir à SD, très content qu il a tout de suite annoncé qu il restait à l Estac à peine la saison L2 terminée. Ça a permis de couper court à toute rumeur, contrairement à LB (que j ai adoré chez nous, l une de nos meilleures saison L2).
Être sūr de son coach, c est l une des meilleures bases pour la saison à venir. Même si nous n avons pas de DS à l instant T, je préfère avoir un coach qui connaît parfaitement notre club et qui s investit pleinement dans la saison à venir avec les joueurs qu il a.
Être sūr de son coach, c est l une des meilleures bases pour la saison à venir. Même si nous n avons pas de DS à l instant T, je préfère avoir un coach qui connaît parfaitement notre club et qui s investit pleinement dans la saison à venir avec les joueurs qu il a.
C'est surtout que le mec a fait des demies saisons avec nous ! (17 et 20 matchs / 38 journées sur les 2 saisons)
Là ou Djibril sors de 2 saisons à 28 et 32 matchs en 34 journées. Lui était sur le terrain là ou Rami était davantage sur twitch...
Discute pas ... Palex a tranché, il a vu 4 matchs de Sidibé et ne l’a pas trouvé bon, point barre ! Si le coach de Toulouse était trop nul pour le titulariser, si visiblement le TFC voulait prolonger son contrat et que leurs supporters semblent déçus qu’il parte n’a aucune valeur, Palex a tranché, next !
Je n'ai pas dit pas que Sidibe n'était pas bon, j'ai dit pas très rassurant sur le côté droit face à des ailiers rapides. Nuance. Peut être a t'il été très bon d'autres fois. Je n'en doute pas puisque il est regretté à Toulouse.
Et je suis OK pour qu'il finisse sa carrière à Troyes car c'est sa ville, il sera motivé. J'aurais d'ailleurs aimé la même chose avec Matuidi il y a deux ans mais ça ne s'est pas fait.
Je pense que c'est plus clair là, n'est-ce pas ?
Et je suis OK pour qu'il finisse sa carrière à Troyes car c'est sa ville, il sera motivé. J'aurais d'ailleurs aimé la même chose avec Matuidi il y a deux ans mais ça ne s'est pas fait.
Je pense que c'est plus clair là, n'est-ce pas ?
J'aimerais bien savoir du SD a son mot à dire sur le recrutement, même s'il dit que ce n'est pas son job.
Je suis revenu de plus en plus fréquemment au stade et je me suis abonné cette année pour Dumont et Adeline ... Si le duo dunkerquois a dans l'idée de faire partir les 2, cette saison va être bien longue ... Et je veillerai à ce qu elles soient longues pour eux également
Arf, à lire tes messages, j’ai bien peur qu’il n’y a pas que pour eux que la saison (qui n’a pas encore débuté) risque d’être longue