Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Apparemment ça serait en bonne voie pour Lira, et un ailier colombien (Aspirilla) serait aussi convoité. La patte MacFarlane ?
Yaser Asprilla de Girone ? Prêté à Galatasaray et fils de Faustino Asprilla je crois, j'aimais bien le joueur quand j'étais gosse.
J'avoue les 2 (Lira, Asprilla) ça pourrait avoir de la gueule.
Merci pour l'info.
J'avoue les 2 (Lira, Asprilla) ça pourrait avoir de la gueule.
Merci pour l'info.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS ! Saison 2026-2027, le renouveau... du sabotage ?
les 2 je prends et le recrutement monte en gamme largement si cela est le cas.
Carrément ! Je viens de me renseigner sur yaser Asprilla rien à voir avec Faustino Apparemment 
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS ! Saison 2026-2027, le renouveau... du sabotage ?
Lira en milieu défensif c’est super intéressant. Il a l’expérience du niveau international.
Maintenant attention, il va falloir que les joueurs apprennent le français et que les français apprennent l’anglais (entre Lira, Asprilla, Beach) ça commence à être international tout ça.
Maintenant attention, il va falloir que les joueurs apprennent le français et que les français apprennent l’anglais (entre Lira, Asprilla, Beach) ça commence à être international tout ça.
Passe Avant Li Melhior
J'ai vraiment du mal à y croire à ces recrues mais j'espère me tromper.
Seulement possible en prêt, à l'achat même pas en rêve. Niveau salaire, je les connais pas mais ça doit pas être des petits salaires non plus.
Effectivement ça ferait notre quota de joueurs venant de championnats étrangers. Il serait pas mal de recruter des joueurs connaissant la ligue 1 aussi.
Mais bon on va pas s'enflammer au risque d'être déçu.
Effectivement ça ferait notre quota de joueurs venant de championnats étrangers. Il serait pas mal de recruter des joueurs connaissant la ligue 1 aussi.
Mais bon on va pas s'enflammer au risque d'être déçu.
Lira et Asprilla ? Rien que ça ? C'est vraiment du lourd.
Source ?
Source ?
Sottas et d’autres médias…