Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
J'ai d' abord cru a un sketch ..Il a un nom tout droit sorti du film camping, il vient d un championnat amateur ..
A contrario Il est international (j espère qu il va pas aller là bas a chaque trêve internationale), il a l'expérience d une coupe du monde, il a pris qu un but en 4 matchs
il est grand ..pour les points positifs ..
A contrario Il est international (j espère qu il va pas aller là bas a chaque trêve internationale), il a l'expérience d une coupe du monde, il a pris qu un but en 4 matchs
Je m'incline !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il est dans le top 10 des gardiens de la coupe du monde (8) au niveau des arrêts ...avec une masterclass contre la Turquie :
Bonne recrue si ça se confirme, ce gardien a un profil très intéressant....
J'ai tendance à dire que c'est une bonne nouvelle mais il faut quand même faire attention à l'adaptation dans un championnat avec un niveau bien supérieur.
Il devra aussi s'intégrer rapidement et apprendre quelques mots de français rapidement pour pouvoir communiquer avec sa défense.
Il devra aussi s'intégrer rapidement et apprendre quelques mots de français rapidement pour pouvoir communiquer avec sa défense.
Oula Melbourne city et l'Australie ... 
J'ai envie de dire pourquoi pas, je voyais plutôt un gardien d'expérience mais pourquoi pas.
Excellent sur un tournoi, maintenant à voir dans un championnat beaucoup plus relevé que le championnat Australien qui n'est clairement pas un grand championnat, faut bien le dire.
L'une des révélations de la coupe du monde, j'espère qu'il sera l'une des révélations de notre championnat.
À voir...
J'ai envie de dire pourquoi pas, je voyais plutôt un gardien d'expérience mais pourquoi pas.
Excellent sur un tournoi, maintenant à voir dans un championnat beaucoup plus relevé que le championnat Australien qui n'est clairement pas un grand championnat, faut bien le dire.
L'une des révélations de la coupe du monde, j'espère qu'il sera l'une des révélations de notre championnat.
À voir...
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS ! Saison 2026-2027, le renouveau... du sabotage ?