C'est quand même la douille niveau prix. Je suis réabonné en vitoux avec mon frère donc 270€ chacun. Deux nouveaux abonnés qui prennent le pack duo vont payé moins cher que nous soit 240€ chacun (600-20%)
Oui, j ai payé 480 euros pour mon fils et moi avec l offre duo en Vitoux (car plus intéressant que de prendre une place adulte + une place enfant).
Mais je pensais que pour les réabonnés, les 20% de remise offre duo seraient cumulatif avec la remise réabonné. Pas logique que je paie moins cher qu eux.
Par contre on voulait Vitoux Basse, ça l a pas fait (en même temps on est 8 avec les potes) car toutes les bonnes places sont prises malgré l avoir fait tôt, mais c est tout à fait normal de les garder pour les futurs réabonnés.
J espère qu on va se maintenir car moi je ne pourrais pas me réabonner en ligue 2 avec matchs les vendredi soir.
Mais je pensais que pour les réabonnés, les 20% de remise offre duo seraient cumulatif avec la remise réabonné. Pas logique que je paie moins cher qu eux.
Par contre on voulait Vitoux Basse, ça l a pas fait (en même temps on est 8 avec les potes) car toutes les bonnes places sont prises malgré l avoir fait tôt, mais c est tout à fait normal de les garder pour les futurs réabonnés.
J espère qu on va se maintenir car moi je ne pourrais pas me réabonner en ligue 2 avec matchs les vendredi soir.
270 € pour 17 matches ; soit 15 € le match.
C'est tout de même pas une douille de gros calibre
C'est tout de même pas une douille de gros calibre
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
@MiHawk10 : Il fallait qu'un de vous deux prennent les 2 abos ! (et l'autre lui rembourse) et vous auriez au moins eu le tarif duo.
C'est ce que j'ai fait pour mon père et moi en vitoux, j'ai payé 480€ (soit 240€ / abo).
Mais je suis d'accord sur le principe que c'est mal foutu, il auraient pu mettre le tarif duo sur le tarif réabo aussi ... C'est fou que les abonnés ne soient pas mieux considérés. ...
C'est ce que j'ai fait pour mon père et moi en vitoux, j'ai payé 480€ (soit 240€ / abo).
Mais je suis d'accord sur le principe que c'est mal foutu, il auraient pu mettre le tarif duo sur le tarif réabo aussi ... C'est fou que les abonnés ne soient pas mieux considérés. ...
Oui, je suis d accord, ils auraient dû au moins aligner le tarif réabonné sur le tarif duo, soit 20%, je préfère dans ce sens la, les abonnés méritent les 20%.
Surtout que l Estac n est pas le plus à plaindre au niveau finance, par contre le stade, si on veut le remplir, il faut séduire aussi.
Surtout que l Estac n est pas le plus à plaindre au niveau finance, par contre le stade, si on veut le remplir, il faut séduire aussi.
Ils m'ont répondu que ceux qui avaient la tacite reconduction recevront un mail dans les prochains jours avec le contrat. Le pack duo sera également proposé dans ce mail.
C'est un peu dommage pour ceux qui ont déjà validé leur abonnement...
La période de l’année où les ventes de calculatrice explosent 

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute




