Stagiaire
Stagiaire
Messages : 282
Enregistré le : 02 août 2021, 09:31
  • A remercié : 1 fois
  • Avatar du membre
    Stagiaire
    Stagiaire
    C'est quand même la douille niveau prix. Je suis réabonné en vitoux avec mon frère donc 270€ chacun. Deux nouveaux abonnés qui prennent le pack duo vont payé moins cher que nous soit 240€ chacun (600-20%)
    Espoir
    Espoir
    Messages : 816
    Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24
  • A été remercié : 4 fois
  • Oui, j ai payé 480 euros pour mon fils et moi avec l offre duo en Vitoux (car plus intéressant que de prendre une place adulte + une place enfant).
    Mais je pensais que pour les réabonnés, les 20% de remise offre duo seraient cumulatif avec la remise réabonné. Pas logique que je paie moins cher qu eux.

    Par contre on voulait Vitoux Basse, ça l a pas fait (en même temps on est 8 avec les potes) car toutes les bonnes places sont prises malgré l avoir fait tôt, mais c est tout à fait normal de les garder pour les futurs réabonnés.

    J espère qu on va se maintenir car moi je ne pourrais pas me réabonner en ligue 2 avec matchs les vendredi soir.
    Site Admin
    Site Admin
    Messages : 5472
    Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
    Localisation : pas très loin .....
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Avatar du membre
    Site Admin
    Site Admin
    270 € pour 17 matches ; soit 15 € le match.
    C'est tout de même pas une douille de gros calibre :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
    Messages : 6348
    Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
    Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • Avatar du membre
    International
    International
    @MiHawk10 : Il fallait qu'un de vous deux prennent les 2 abos ! (et l'autre lui rembourse) et vous auriez au moins eu le tarif duo.
    C'est ce que j'ai fait pour mon père et moi en vitoux, j'ai payé 480€ (soit 240€ / abo).

    Mais je suis d'accord sur le principe que c'est mal foutu, il auraient pu mettre le tarif duo sur le tarif réabo aussi ... C'est fou que les abonnés ne soient pas mieux considérés. ...
    Espoir
    Espoir
    Messages : 816
    Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24
  • A été remercié : 4 fois
  • Oui, je suis d accord, ils auraient dû au moins aligner le tarif réabonné sur le tarif duo, soit 20%, je préfère dans ce sens la, les abonnés méritent les 20%.
    Surtout que l Estac n est pas le plus à plaindre au niveau finance, par contre le stade, si on veut le remplir, il faut séduire aussi.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 282
    Enregistré le : 02 août 2021, 09:31
  • A remercié : 1 fois
  • Avatar du membre
    Stagiaire
    Stagiaire
    Ils m'ont répondu que ceux qui avaient la tacite reconduction recevront un mail dans les prochains jours avec le contrat. Le pack duo sera également proposé dans ce mail.
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13084
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Avatar du membre
    Contributeur
    Contributeur
    C'est un peu dommage pour ceux qui ont déjà validé leur abonnement...
    International
    International
    Messages : 8856
    Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
    Localisation : Vancouver
  • A remercié : 33 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • La période de l’année où les ventes de calculatrice explosent 😃😃
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter