Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
moins * moins = plus ....
Toon, porte plainte contre ton prof de maths de l'époque !! 
La plainte sera classée sans suite…
Le pauvre ne doit plus être très frais ….
Le pauvre ne doit plus être très frais ….
Opération maintien dans l'élite .

Il n’a pas d’héritiers ? 
Oui mais compte tenu de l’hérédité, ils sont tous au Gouvernement !!!!!
Opération maintien dans l'élite .

Je ne sais pas trop où mettre ça : prédictions de classement en 2026-2027 par l'IA.
Sportune a compilé les prédictions des 4 IA : ChatGpt, Mistral, Gemini et Claude.
Cela donne :
1.PSG
2.Lille
3.Lens
4.Marseille
5.Lyon
6.Monaco
7.Rennes
8.Strasbourg
9.Toulouse
10.Le Mans
11.PFC
12.Troyes
13.Nice
14.Lorient
15.Brest
16.Auxerre
17.Angers
18.Le Havre
A noter quand même des différences entre les 4 IA : Mistral et Gemini voient l'Estac finir 11 ème quand ChatGpt nous classe...17 ème, juste derrière Angers mais devant Le Mans.
Sportune a compilé les prédictions des 4 IA : ChatGpt, Mistral, Gemini et Claude.
Cela donne :
1.PSG
2.Lille
3.Lens
4.Marseille
5.Lyon
6.Monaco
7.Rennes
8.Strasbourg
9.Toulouse
10.Le Mans
11.PFC
12.Troyes
13.Nice
14.Lorient
15.Brest
16.Auxerre
17.Angers
18.Le Havre
A noter quand même des différences entre les 4 IA : Mistral et Gemini voient l'Estac finir 11 ème quand ChatGpt nous classe...17 ème, juste derrière Angers mais devant Le Mans.
J’avoue que je ne suis pas un fan de l’IA donc pas objectif.
Maintenant je ne pense pas que cela sert à grand chose sachant que cela est basé en ne connaissant pas les effectifs définitifs des clubs….
À moins que l’IA dispose d’une boule de cristal….
Mais je signe de suite pour une 11 ème place….
Maintenant je ne pense pas que cela sert à grand chose sachant que cela est basé en ne connaissant pas les effectifs définitifs des clubs….
À moins que l’IA dispose d’une boule de cristal….
Mais je signe de suite pour une 11 ème place….
L'IA ne dispose pas de boule de cristal évidemment mais les systèmes d'IA utilisent des algorithmes avancés pour traiter de grandes quantités de données, telles que les statistiques des joueurs et des équipes, les performances passées (notamment our les résultats des matchs) et ...de la dynamique et des moyens financiers supposés des clubs pour prédire des classements futurs. C'est pourquoi l'Estac, adossé à City, paraît mieux armé que des clubs type Angers ou Le Havre, avec une gouvernance à l'ancienne (époque DM).
Mais tout cela sera corrigé au fil des semaines, en fonction des budgets et des mouvements de joueurs au mercato.
Je suis de la vieille génération mais je trouve cela très intéressant.
Mais tout cela sera corrigé au fil des semaines, en fonction des budgets et des mouvements de joueurs au mercato.
Je suis de la vieille génération mais je trouve cela très intéressant.
Sauf que l'IA ne prend pas en compte la politique de City ... Qui a serré les finances du club !
Rien ne dit qu'on fera un mercato + riche qu'Angers ou Le Havre...
L'IA a ses limites.
Rien ne dit qu'on fera un mercato + riche qu'Angers ou Le Havre...
L'IA a ses limites.