Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Lens semble intéressé mais avec un transfert autour de 5 ou 6M d'euros. J'espère que le club va les envoyer paître.
Je vois bien le club le vendre si tres belle offre, par contre je ne voit pas le club le brader.
Pour moi vu la crise, personne en L1 ne mettra une trop grosse somme, car ça serait un peu risquė.
A moins qu un club étranger ne le veuille.
Je pense qu il va rester du coup.
J espère, surtout que c est un guerrier avec une top mentalité.
Pour moi vu la crise, personne en L1 ne mettra une trop grosse somme, car ça serait un peu risquė.
A moins qu un club étranger ne le veuille.
Je pense qu il va rester du coup.
J espère, surtout que c est un guerrier avec une top mentalité.
Source pas forcément ultra fiable, mais d'après le Daily Mail, Il intéresserait West Ham (qui vient d'être relégué en Championship).
https://www.dailymail.com/sport/footbal ... ation.html
https://www.dailymail.com/sport/footbal ... ation.html
Qu'irait il faire chez une L2 anglaise ?
La D2 anglaise tabasse la L1.
Es-tu sûr qu'on était en L1 à cette époque ?A l'époque DM il fallait vendre à tout prix pour survivre.
Mbeumo n'avait pas fait une saison comme celle d'Adeline en L2 cette saison, il a eu besoin de prendre son envol en Angleterre même à un niveau moindre pour rebondir plus haut ensuite.
Et vraiment ce joueur m'a épaté, je ne le voyais pas faire la carrière qu'il fait aujourd'hui.
Mbeumo n'avait pas fait une saison comme celle d'Adeline en L2 cette saison, il a eu besoin de prendre son envol en Angleterre même à un niveau moindre pour rebondir plus haut ensuite.
Et vraiment ce joueur m'a épaté, je ne le voyais pas faire la carrière qu'il fait aujourd'hui.
J'ai l'impression que notre Kevin national est fan du football anglais. Pas moi.
En Premier League, il y a 6 ou 7 très gros clubs, le reste est bof. West Ham, Burnley et Wolverhampton ont pratiqué un piètre foot cette saison.
La Seconde League avec sa composition folle (24 équipes) n'est pas d'un super niveau, exceptés Lincoln et Cardiff qui ont survolé cette saison, un peu comme l'Estac en L2. Pas sûr qu'ils continuent sur leur lancée à la rentrée. Comme nous.
En Premier League, il y a 6 ou 7 très gros clubs, le reste est bof. West Ham, Burnley et Wolverhampton ont pratiqué un piètre foot cette saison.
La Seconde League avec sa composition folle (24 équipes) n'est pas d'un super niveau, exceptés Lincoln et Cardiff qui ont survolé cette saison, un peu comme l'Estac en L2. Pas sûr qu'ils continuent sur leur lancée à la rentrée. Comme nous.
C’est vrai que la premier league a juste placé 3 clubs en finale de coupes d’Europe ... ouah les tocards !!