Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Pourquoi ne pas relancer Mbala Nzola formé chez nous qui a du mal à s'imposer dans un club. Il enchaine les prêts depuis plusieurs saisons. Il lui reste seulement un an de contrat a la Fiorentina.
Coté anciens on parle de Biancone à Lens j'aimerais bien le faire revenir c'était un battant.
Coté anciens on parle de Biancone à Lens j'aimerais bien le faire revenir c'était un battant.
Raté, Nice reste en L1. Quel impact pour ce joueur ?
Le Cardinal de l'ASSE me plait bien. La défense de Sainté n'est pas du tout la même quand il est présent. Le problème, il a souvent été blessé cette saison.
Il s'est blessé en fin de saison (la veille de nous rencontrer) mais effectivement la défense n'était pas la même avec ou sans lui.
Leur latéral droit Kevin Pedro est très bon aussi. Stassin et Davidstavilli sont de bons joueurs mais mauvaise mentalité. Ils ont passé la moitié de saison à faire la gueule parce qu'ils voulaient partir.
Perso ma préférence va à Ben Old celui qui me semble avoir la meilleure mentalité et aussi une bonne vitesse , le reste bof ......