Espoir
Espoir
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 22 fois
  • Maronnier plus offensif que Titi, qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
    Arrête surtout de te faire avoir par toutes les rumeurs putaclic ou les pseudos supporters de twitter qui font semblant d'avoir des infos.
  • A remercié : 52 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Matthew2 a écrit : 17 mai 2026, 21:58 Maronnier plus offensif que Titi, qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
    Arrête surtout de te faire avoir par toutes les rumeurs putaclic ou les pseudos supporters de twitter qui font semblant d'avoir des infos.
    On en reparle en septembre
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • Comme lors des derniers mercatos où la plupart des rumeurs se sont révélées être du vent.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 22 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 18 mai 2026, 16:28
    Matthew2 a écrit : 17 mai 2026, 21:58 Maronnier plus offensif que Titi, qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
    Que Titi est plus offensif que Maronnier ? Pas besoin on l’a déjà vu une saison.
  • A remercié : 52 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Matthew2 a écrit : 18 mai 2026, 20:51
    romainpat94@free.fr a écrit : 18 mai 2026, 16:28
    Matthew2 a écrit : 17 mai 2026, 21:58 Maronnier plus offensif que Titi, qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
    Que Titi est plus offensif que Maronnier ? Pas besoin on l’a déjà vu une saison.
    C est complètement inapproprié et déplacé ce genre de messages ...je te décerne le prix 🐢 2026 ...

Cela serait bien que tu ailles voir ailleurs ..

Très factuellement,
    En analysant les cartes thermiques de la saison 2025/2026 pour ces deux joueurs de Troyes, on remarque rapidement qu'ils évoluent tous les deux sur le flanc gauche (en se basant sur la flèche d'attaque qui pointe vers la droite).
    Voici la comparaison pour déterminer le plus offensif :

Lucas Maronnier
    Zone d'activité : Son activité est extrêmement intense (grosse zone rouge foncé) tout le long de la ligne de touche.
    Présence offensive : Il s'est de très nombreuses fois projeté dans le dernier tiers du terrain adverse. La zone rouge s'étend profondément dans le camp opposé et se prolonge par des zones jaunes/orangées jusque dans la surface de réparation et au niveau du poteau de corner pour adresser des centres.

Yvann Titi
    Zone d'activité : Son activité la plus dense (la zone rouge) est beaucoup plus reculée, concentrée principalement dans sa propre moitié de terrain et juste après la ligne médiane.
    Présence offensive : Bien qu'il monte occasionnellement (les points jaunes dans le camp adverse), sa présence dans les 30 derniers mètres adverses est beaucoup plus éparse et moins structurée que celle de Maronnier.

Pour conclure
    Lucas Maronnier est nettement le plus offensif des deux. Sa carte montre le profil type d'un piston ou d'un latéral moderne ultra-offensif qui passe une grande partie de son temps à attaquer et à occuper le camp adverse. Yvann Titi, en revanche, conserve un positionnement globalement plus bas et prudent sur cette saison.
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 2 fois
  • Si maintenant l IA donne son avis sur les joueurs, ça devient encore plus compliqué.
    Alors qui croire, Mathew, Romain ou l IA ?

Perso, je ne saurais dire qui est le plus offensif des 2, Pour moi, Maronier a su être présent offensivement, Titi aussi. Par contre ce qui est clair pour moi et je crois pour la plupart d entre nous, c est que nous avons tous de gros doutes sur la capacité de Maronier en L1, là où par contre Titi pourrait peut être faire le job, mais attention il reste très jeune, il ne faut pas brûler les étapes.
    Maronier en défense en L2, je l ai trouvé très très juste, donc j apprécierai un Kaboré version 2021, par contre je ne connais pas son niveau actuel, mais s il voulait venir chez nous cette année , ça voudrait sûrement dire qu il a régressé.
    Répondre