Si le joueur n'est plus motivé par le foot ou sent que sa carrière par en c****** , avec le salaire que lui donne le club et qu'il n'aura sans doute pas retrouver ailleurs, s'il n'est pas trop bête et qu'il a placé cet argent, il a de quoi voir venir et penser à une reconversion
D’après pas mal de sites, il ne gagne que 2000€ /semaine… pour un joueur de foot pro… c’est pas dingue non plus.
Montant à vérifier.
Montant à vérifier.
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Tu as raison, j'ai failli à ma promesse. Et pourtant je ne fais pas de politique...
Mais j'aurais eu du mal à me passer des échanges parfois "tendus" avec de jeunes forumistes. Je pense que les anciens me comprennent mieux car on a quand même connu de sacrées désillusions avec notre club de cœur de toujours.
J'apprécie vraiment l'humour de certains, un peu moins l'agressivité de certains autres
. Mais je fais bien sûr avec. Ce n'est que du foot.
Au final, j'aime bien ce forum car il est le reflet de notre société et rassemble une grande diversité de profils.
Allez l'Estac
Mais j'aurais eu du mal à me passer des échanges parfois "tendus" avec de jeunes forumistes. Je pense que les anciens me comprennent mieux car on a quand même connu de sacrées désillusions avec notre club de cœur de toujours.
J'apprécie vraiment l'humour de certains, un peu moins l'agressivité de certains autres
Au final, j'aime bien ce forum car il est le reflet de notre société et rassemble une grande diversité de profils.
Allez l'Estac
Yasser Larouci et Thierno Baldé toucheraient entre 40 000 et 50 000 € par mois selon l'Est-Éclair
Larouci ça va faire du bien.
J'espère qu'on s'entendra avec Baldé pour sa dernière année de contrat avec à minima un prêt.
J'espère qu'on s'entendra avec Baldé pour sa dernière année de contrat avec à minima un prêt.
Je me rappelle grandir dans le quartier Jules Guesdes, au pied de la maternelle des bas trevois ! À l’âge de 7-8 ans, je me rappelle voir tagué sur un mur « qui sème la hagra, récolte l’intifada »! En gros, tu récoltes ce que tu sèmes!palex a écrit : ↑30 avr. 2026, 09:47 Tu as raison, j'ai failli à ma promesse. Et pourtant je ne fais pas de politique...![]()
J'apprécie vraiment l'humour de certains, un peu moins l'agressivité de certains autres. Mais je fais bien sûr avec. Ce n'est que du foot.
Allez l'Estac![]()
Tu es en plein dedans Palex! Arrête avec ta victimisation! Tu mérites amplement les critiques et tant que tu ne feras pas amende honorable POUR DE VRAI et dans la DURÉE, tu seras décrédibilisé, et on te rappellera à cette saison où tu as été une vrai pompe à vélo, qui nous aura gonflé par dizaine de messages quotidiennement.
Alors mange ton pain noir, ou tais toi comme tu avais annoncé le faire!