Perso je pense qu'on a de bonnes chances , Sainté va peut-etre jouer la peur au ventre .....
Je signe pour un 1-1 sur ce match pour les laisser à 4 points, ce serait très bien
Alors... Tu nous énerves un peu et tu nous fais bien rire avec tes stats et tes interventions perchées !
Maus je ne sais pas si tu as déjà compris quelque chose à ce sport... Mais non... On ne peut pas dire que tu comprennes le foot ! Chez toi c'est le meilleur ne peut que gagner et le moins bon va de ce fait forcément perdre.
Y'a tellement de paramètres qui entre en jeu et que tu ne prends pas en compte que NON, on ne peut pas dire que tu comprennes le foot...
Mais au moins tu fais vivre et réagir le forum
Modifié en dernier par Gigis10 le 21 avr. 2026, 17:00, modifié 2 fois.
Et en plus on est meilleur que Sainté sur 31 journées !!!
Impossible est un bien grand mot. Troyes n'est pas favori mais ce n'est pas impossible, tu es dans l'excès.
Ok, impossible n'est pas français, alors je vais dire 1 chance su 100
.
Étonnante désignation de la LFP pour arbitrer ce match au sommet : Antoine Valnet (Ligue Bourgogne/Franche-Comté).
J'aurais pensé à un arbitre de L1 aguerri.
Après un arbitrage calamiteux en CDF à Épinal le 18/11/23 (défaite 2-1, expulsion du seul Zoukrou suite à une
bagarre générale en seconde période), on l'a eu en L2 :
- contre Metz le 28/09/24 (victoire 2-1 grâce à un penalty de Ripart venant après l'égalisation de Metz - qui aurait dû être invalidée, car faute de Traoré -),
- à Grenoble le 3/05/25 (défaite 3-1 avec un penalty de chaque côté, Sylvestre pour Grenoble, De Preville pour nous),
- contre Reims le 17/01/2026 (victoire 2-1 malgré l'expulsion très sévère de Diop en première période).
On l'aime mieux à domicile qu'à l'extérieur
.
Après un arbitrage calamiteux en CDF à Épinal le 18/11/23 (défaite 2-1, expulsion du seul Zoukrou suite à une
- contre Metz le 28/09/24 (victoire 2-1 grâce à un penalty de Ripart venant après l'égalisation de Metz - qui aurait dû être invalidée, car faute de Traoré -),
- à Grenoble le 3/05/25 (défaite 3-1 avec un penalty de chaque côté, Sylvestre pour Grenoble, De Preville pour nous),
- contre Reims le 17/01/2026 (victoire 2-1 malgré l'expulsion très sévère de Diop en première période).
On l'aime mieux à domicile qu'à l'extérieur
La vérité c'est que les arbitres sont tous mauvais, pour ou contre nouspalex a écrit : ↑21 avr. 2026, 14:01 Étonnante désignation de la LFP pour arbitrer ce match au sommet : Antoine Valnet (Ligue Bourgogne/Franche-Comté).
On l'aime mieux à domicile qu'à l'extérieur.