Les cornichons continuent leur série de 0 à 0 à Montpellier mais quelle purge ce match !!!! Reims il manque quand meme de quelque chose dans cette équipe ....
Modifié en dernier par Nitarm le 27 févr. 2026, 22:26, modifié 1 fois.
Palex l'a dit ... L'estac est la moins régulière des équipes de tête !! Les rémois lui donnent raison, ils sont ultras réguliers, même résultat chaque week end
Concernant Dunkerque, le chat noir a frappé, il avait prnostiqué 3 points à Clermont
Concernant Dunkerque, le chat noir a frappé, il avait prnostiqué 3 points à Clermont
Dunkerque aussi perd des plumes à la faveur d'Annecy. Cette journée commence bien
Bon bahhhhh. Allez Pau hein !!!
Si on perd à Amiens on aura encore trois points sur le troisième donc on peut jouer sans pression tout comme les verts à Pau car derrière aucune équipe ne semble en mesure de lancer le sprint final....
Il faudra gagner pour rester leader ....
Accrochons au moins le nul pour recoller à Saint Etienne et garder 4 points d'avance sur Reims. Ensuite, pas de conneries à la mode de Pau (je parle des buts casquette, pas du résultat final bien sûr, car un nouveau 4-3 je signerais les yeux fermés) contre un Clermont qui vient de toquer... Dunkerque. Ce qui me semblait impensable avant ce match.
Dans ce sprint final que je divise en trois parties
- Apéritif : Amiens / Clermont
- Plat principal : les équipes classées 6, 7, 8 et 9 toutes concernées aujourd'hui par la place de barragiste
- Dessert : 3 équipes abordables et l'ASSE
Nous avons globalement 2 jokers
Nous sommes en bonne voie pour le 6/6 avant un calendrier très compliqué où il faudra laisser le moins de plume possible
Gagner samedi avec des confrontations Dunkerque - Reims / Le Mans - Annecy / ASSE - Red Star pourrait nous offrir un 3ème joker si les planètes s'alignent. Ils seront importants
Disgression : Gambor suspendu à Annecy nous donnerait une chance de découvrir une défense que j'aimerai bien voir :
Konaté
Titi - Diawara - Monfray - Boura
Mille Diop Adeline
Diawara - Bentayeb - Detourbet
- Apéritif : Amiens / Clermont
- Plat principal : les équipes classées 6, 7, 8 et 9 toutes concernées aujourd'hui par la place de barragiste
- Dessert : 3 équipes abordables et l'ASSE
Nous avons globalement 2 jokers
Nous sommes en bonne voie pour le 6/6 avant un calendrier très compliqué où il faudra laisser le moins de plume possible
Gagner samedi avec des confrontations Dunkerque - Reims / Le Mans - Annecy / ASSE - Red Star pourrait nous offrir un 3ème joker si les planètes s'alignent. Ils seront importants
Disgression : Gambor suspendu à Annecy nous donnerait une chance de découvrir une défense que j'aimerai bien voir :
Konaté
Titi - Diawara - Monfray - Boura
Mille Diop Adeline
Diawara - Bentayeb - Detourbet
Reims à Dunkerque et Le Red Star, meilleure équipe à l'extérieur, qui se déplace chez des verts pas toujours sereins chez eux....
ça peut être un beau week end pour nous !
ça peut être un beau week end pour nous !