• A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 4 fois
    palex a écrit : 25 févr. 2026, 00:52 Tant mieux s'ils me font mentir sur le mental mais je te rappelle que contre Guingamp, Le Mans ou Nancy, on avait lâché l'affaire un peu trop tôt à mon goût.
    Sur les défaites de nos adversaires, hormis le Red Star qui coince un peu depuis la défaite chez nous, Saint Etienne est enfin lancé avec un vrai entraîneur (et 3 victoires à la suite), Reims n'a perdu que chez nous, et Le Mans n'a perdu qu'un match sur 17.
    Pour résumer, je pense que notre équipe est la plus talentueuse mais aussi la plus inconstante du peloton de tête, capable de briller contre le Red Star, Reims et lors de la dernière demie heure contre Pau, mais à la ramasse contre Le Mans (à 11 contre 10 pendant 40 mn), à Guingamp, pire encore chez le faible Nancy, à Bastia et ...pendant 1 h contre Pau.
    Encore une fois, tu as le droit de t’exprimer, mais tu nous gonfles tous (oui oui, TOUS) avec ton pessimisme à deux francs six sous.
    Franchement, si tu pouvais mettre “en pause” tes commentaires, ça ferai du bien à tous.
    Tu as beau te dire fan de l’ESTAC depuis l’époque des dinosaures, tu es surtout le pire des supporters a voir nos rivaux meilleurs à chaque journée, a faire des pronostics ou nos poursuivants deviennent leader, à faire des messages avec pour seul but de pouvoir nous dire un jour “je vous l’avais dit”!
    Chaque pronostic erroné est énervant à lire. Tu pollues clairement le forum avec ta négativité!
    Allez l’ESTAC, vive le football troyen.
    International
    International
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Jermstroyes10 a écrit : 25 févr. 2026, 20:55
    palex a écrit : 25 févr. 2026, 00:52 Tant mieux s'ils me font mentir sur le mental mais je te rappelle que contre Guingamp, Le Mans ou Nancy, on avait lâché l'affaire un peu trop tôt à mon goût.
    Sur les défaites de nos adversaires, hormis le Red Star qui coince un peu depuis la défaite chez nous, Saint Etienne est enfin lancé avec un vrai entraîneur (et 3 victoires à la suite), Reims n'a perdu que chez nous, et Le Mans n'a perdu qu'un match sur 17.
    Pour résumer, je pense que notre équipe est la plus talentueuse mais aussi la plus inconstante du peloton de tête, capable de briller contre le Red Star, Reims et lors de la dernière demie heure contre Pau, mais à la ramasse contre Le Mans (à 11 contre 10 pendant 40 mn), à Guingamp, pire encore chez le faible Nancy, à Bastia et ...pendant 1 h contre Pau.
    Tu as beau te dire fan de l’ESTAC depuis l’époque des dinosaures.
    Alors c’est drôle que tu mentionnes cela et je me permets d’apporter une petite precision historique. Quand on recroise les données, on se rend compte que déjà à l’époque Palex était peu optimiste sur l’issue des matchs de l’estac.

A l’époque, ils s’appelaient cela la ligue Pangée. C’était un championnat couvrant un important secteur géographique: Laurasia au nord, Gondwana au sud et évidemment la cité Tricasse. Palex nous avait raconté qu’il n’était pas optimiste que l’estac gagne car la Plaque cimmérienne se rapprochait dangereusement du stade.
    Répondre