ça dépend ! SD a aussi dit qu'il s'était bien repris et avait fait 2 arrêts importants !
Mais oui, la logique voudrait qu'il remette Konaté qui est le n°2.
Mais oui, la logique voudrait qu'il remette Konaté qui est le n°2.
Il a fait le taf , malgré un petit coup de mou , mais au même titre que l'équipe du coup je me dit que si l'équipe tourne un peu mieux Konaté peu retrouver le niveau qu'il a eu après la blessure de lemaitre !
En dépit de sa glissade, où il a raison de sortir, mais il glisse (il sont été nombreux à glisser samedi), moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais.
Je le laisserais encore un peu car Konaté a fait au moins autant de cagades que lui.
Je le laisserais encore un peu car Konaté a fait au moins autant de cagades que lui.
Sa glissade est ridicule, je n'ai pas encore vu cette saison un gardien se trouer pareillement. Absent sur le corner palois. Ensuite, il fait 2 bons arrêts.
Mais franchement, quand tu prends 3 buts pour 6 cadrés...
Mais franchement, quand tu prends 3 buts pour 6 cadrés...
Le corner est premier poteau, très difficile pour lui d'y aller. C'est Maronnier qui quitte logiquement son premier poteau mais il fait 20 cm de moins que l'attaquant. Mais doit beaucoup plus le gêner à minima
Oui Maronnier joue mal le coup aussi mais c'est quand même à Boucher de commander sa défense.
On notera quand même son super plongeon “pour la photo” sur le premier but palois…
Boucher a gagné sa place à Bastia mais vient de la reperdre face à Pau pour moi , dommage quand meme de ne pas avoir de second gardien au niveau L2 sur les 5/6 derniers matchs .....