Oui, bien sûr!
Il est aussi un super modèle.
Il est aussi un super modèle.
Je relance un second pavé dans la marre après le 1er du mois de Novembre.Electronic-cat a écrit : ↑22 nov. 2025, 15:31 Son repositionnement vers le milieu de terrain qui s’apparente un poste de meneur de jeu, plutôt qu’attaquant, semble lui avoir fait un bien fou. Moins de pression de marquer à tout prix mais surtout le plaisir de faire marquer et se concentrer là où il est bon : provoquer les milieux et attaquants adverses.
Alors, je lance un pavé dans la marre : est-ce qu’il ne devrait pas évoluer en 10 à la place de Mille ?
Ça semble de plus en plus évident que Detourbet soit un bon 10. Je pense même meilleur que Mille.
Sans sacrifier Mille comment peut-on mieux valoriser Detourbet en milieu terrain, milieu createur ? un vrai 10.
A côté de celà ne plus avoir Mille au centre rend plus vulnérable le milieu central ou Diop se retrouve trop seul , j'aime bien au coeur du jeu aussi , peut-être il faudrait repositionner Adeline un cran plus bas pour compenser en tout ça il rayonne en 10 faut juste qu'il apprenne à ne pas faire parfois de dribble de trop mais sinon quel facilité pour éliminer un adversaire direct ....
Il lui reste 10 matchs à disputer sous nos couleurs pour aider le club de sa ville à atteindre ses objectifs. Sa fin de saison peut être déterminante pour notre avenir : s’il performe avec le reste de l’équipe, nous pouvons décrocher la montée en Ligue 1. Et en cas de transfert avec un montant record, cela nous permettrait de construire une équipe compétitive afin d’assurer notre maintien en Ligue 1 la saison prochaine.
Sa cote ne fait que grimper et les réseaux sociaux amplifient cela.
Sa cote ne fait que grimper et les réseaux sociaux amplifient cela.
Titi & Detourbet Fan!