Son dégagement de la tête était surprenant mais que pouvait-il faire d’autre ?
Franchement je suis plus agréablement surpris ... Pas évident pour lui de rentrer en remplacement de Lemaitre ...
Je pense qu'on peut compter sur lui sur cette seconde moitié de championnat, c'est toujours académique mais ça reste fiable et décisif comme hier soir.
Ça devrait reporter la question des gardiens au mercato d'été plutôt qu'à celui d'hiver !
Ça devrait reporter la question des gardiens au mercato d'été plutôt qu'à celui d'hiver !
J'étais plutôt mitigé mais effectivement désormais je pense que ce serait une bonne chose qu'il poursuive sa mission en tant que titulaire.
Est Eclair du jour !

L'impression qu'il a perdu toute confiance, problème de mental où il atteind son plafond de verre pour son niveau car en fin de compte il n'a jamais joué en ligue 2 dans ses anciens clubs , espérons qu'il se reprenne je vois pas SD changer pour Boucher qui n'a jamais brillé à Troyes ....
Je partirai plus sur un coup de et/ou baisse de confiance.
Le niveau, il nous a déjà prouvé que ce n'était pas celui des 23 derniers matches
Le niveau, il nous a déjà prouvé que ce n'était pas celui des 23 derniers matches
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives