Dumont l’a encore sorti de manière inhabituelle, je pense et j’espère que c’était sa dernière apparition. Franchement 2 match de suite avec plus de 45min mais c’est infâme, passe, contrôle, repli défensif il n’y a RIEN.
Ou le faire jouer avec la réserve ?
Oui ce joueur est un mystère. Quelques matchs en réserve pourraient lui servir.
Clairement, ce jouer n’est pas au niveau L2 que ce soit comme titulaire ou remplaçant.
De plus, il ne semble pas parler français ce qui complique encore plus son intégration.
Le faire jouer avec la réserve pourrait lui redonner confiance peut être.
Cela dit, maintenant que Diawara est arrivé, Odede va peut être pouvoir entrer sur les 5 dernières minutes du match histoire d’engranger petit à petit de l’expérience.
De plus, il ne semble pas parler français ce qui complique encore plus son intégration.
Le faire jouer avec la réserve pourrait lui redonner confiance peut être.
Cela dit, maintenant que Diawara est arrivé, Odede va peut être pouvoir entrer sur les 5 dernières minutes du match histoire d’engranger petit à petit de l’expérience.
Passe Avant Li Melhior
Perso ce qui m'a frappé c'est que les joueurs troyens, ont délibérément arrêté de jouer de son côté tant qu'il était là. Ses coéquipiers n'ont pas confiance.
Le plan de jeu de Dumont demande des automatismes avec les autres joueurs et des connaissances tactiques que n'a pas Odede qui ne parle pas français, difficile de comprendre les consignes.
Il faut l'envoyer en réserve qu'il gagne temps de jeu et confiance et on fait remonter Nadé Ou Pierrilus si ils ne sont pas blessés.
Il faut l'envoyer en réserve qu'il gagne temps de jeu et confiance et on fait remonter Nadé Ou Pierrilus si ils ne sont pas blessés.
Très rapide mais pas de technique et pas d'impact physique si on rajoute la barrière de la langue ça fait beaucoup .....
Au-delà du niveau intrinsèque ou de l'assimilation des tactiques, le problème c'est surtout qu'on ne le voit jamais défendre, en particulier quand c'est lui qui vient de perdre le ballon. On dirait qu'il n'a même pas l'envie de bien faire, ce qui explique sans doute que Dumont ait fini par le sortir.
C'est un des "talents émergents" qui ont été imposés à Sibierski par City, donc peut-être qu'on lui a vendu du rêve et qu'il n'a pas encore compris qu'il doit bosser dur s'il veut accéder à la marche supérieure.
C'est un des "talents émergents" qui ont été imposés à Sibierski par City, donc peut-être qu'on lui a vendu du rêve et qu'il n'a pas encore compris qu'il doit bosser dur s'il veut accéder à la marche supérieure.
On est d'accord qu'il était loin d'être exceptionnel néanmoins j'ai quand même trouvé du mieux hier.